Stargate sg-1 saison 10 et stargate atlantis saison 3
Forum Cinéma / Télé : Stargate sg-1 saison 10 et stargate atlantis saison 3
Bonsoir a partir du mardi 17 avril 07 serie club va diffuser Stargate sg-1 saison 10 et stargate atlantis saison 3
etant fan de ces 2 serie j'aimerais connaitre votre avis sur cette serie ou quel son les moment que vous aimer ou que vous detestez le plus
Malheureusement je n'ai pas cette chaîne, aussi je préfère voir les épisodes en V.O.
Moments que j'ai moins préféré (car il n'y a aucun moment que je déteste) : la saison 4 ou 5 je crois, avec Jonas a la place de Jakson.
C'est sur que c'est un chouillat moins bien maintenant qu'on a plus Ric Anderson, mais la série garde un excellent niveau.
Atlantis préféré --> Tous les épisodes avec en gros plan David Hewlett, il est génial
Oué surtout quand il y a la femme dans son corp ptdrrr
Oui il est terrible
Et à chaque fois qu'il dit "oh, no" (oh non) , hilarant
Vous avez des nouvelles de la diffusion sur M6? Il vont surement attendre la fin sur Série Club
je pense que pas avant 2008 avec tout les nouvelle saison avant genre ncis prison break ect.....
Ouai encore ça va s'est pas les pires...enfin Bones beurk. Dommage qu'ils ne diffusent pas Battlestar Galactica...
http://www.stargatebfl.com/
Répondre à mckay@IDN
salut !!
moi je dis que depuis que Jack oneill n'est plus là la série a perdu de son charme....à la fin il n'y avait même plus d'action...je parle des sg1 parce que Atlantis j'ai pa du tout accroché ....
j'aimais bien quand c'était avec Teal'c Daniel Jackson é O'neill avec leurs histoires de Jafa et tout , ca s'était bien !!
Indeed
"A Serpent guard, A Horus guard and a Setesh guard meet on a neutral planet. It is a tense moment. The Serpent guard's eyes glow. The Horus guard's beak glistens. The Sethesh guard's nose... drips!"
:-D
La vidéo est ici d'ailleurs : http://www.tv.com/uservideos/?acti [...] ar5bkEvTPY
Ce qui me fait triper, c'est les réactions pendant qu'il raconte : O'neill qui lève la tête, Selmak&Jacob aquiesce
Message édité par diegowar le 15-04-2007 à 17:33:40
ouaa mdrrr c'est rare voir teal'c rire comme ça !!
mais très grand moment de solitude pour lui...le pauvre....
moi y'a une réplique des jafa qui m'a marqué c'est :
"Jafa Cri ! " ^^
Oué c'est sur que Cameron Mitchell ( ben browder ) je l'es toujour pas accepter ![]()
Je te corrige
Jaffa, Kree !
Ce qui veut tout dire, ça peut très bien dire "Laisse nous" , "Tue le", "Passez par la porte" , "Apportez moi cet objet" (et il ne montre pas l'objet ^^) , "Suivez moi" etc...
enfin c'est mythique
Shal kek nem ron ! (je meurs libre
(et paradoxalement, en général quand un perso dit ça, il est sauvé in extremis :-p ))
Shal kek nem ron ! c'est aussi quand 2 jaffa se saluent
Oui, en fait c'est parce que c'est le mot de passe des Jaffas rebelles (mais ça veut bien dire "je meurs libre" )
^^ oui mythique !! comme leurs armes... qui peuvent également ^^etre utilisée en corps à corps...mais ce qui a le + marqué je pense c'est la pointe d'humour qe le colonel (puis général...) apportait...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et n'oublions pas "scara"
1 jeune homme d'un village dont j'ai oublié le nom ^^...il était très sympa !
sinon que pensez vous du p90 arme de fou et teal'c qui en a une dans chaque main
c'est cell k'on 1 nom a rallonge là !! mdrrr
1er coups ....paralysé
2ème....mort c'est celle là ?
c'est un ZAT'NIK'TEL
1er coup : assome paralyse
2eme coup : tue ( Ouill )
3eme : Désintegre ( n'est casiment jamais utiliser dans la serie ) n'a eté utlisé que 1 fois 2 au max
mOi j'adorre l'episode quand vala maldoran prend le vaisseau terrien et plus tard daniel jackson mais la combi d'un gerrier kull ( super soldat ) et dit " je suis yann, yann solo " les 2 alien se regard ptdrrrr "
Message édité par jack oneill@IDN le 16-04-2007 à 19:11:24
vive sg1 ,le moment que j'ai pas aime c'est le depart de du colonel o'neil et aussi la pitoresque presence de carter
commençca " pittoresque "
Carter n'est pas un mauvais personnage allons
c'est un des pillier de la serie avec jack, daniel et teal'c
c'est vrai c 1 pilier mais j'aimais pas du tout la voix qu'on lui avait donné....
mais bon après elle était bien ^^
moi un de mes moments préférs c'est quand ils sont retenus prisoniiers chez le seigneur Bâle ... c'était génial !!!
Chez le seigneur Baal
Tu parles de l'épisode où O'neill est retenu prisonié par Baal, après avoir été controlé par un Tok'ra ?
et je cite :
- Je suis Ba'al
- Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Ou bien l'épisode où ils tentent de secourir Bra'Tac et Rya'c sur Erebus ?
mdrrrrr .... j'imagine qu'après cà il s'est pris un coups de ZAT'NIK'TEL !!! ;p
ouais t'as vu juste, je parle de l'épisode où ils sont retenus prisonniers ^^
aaaaaa... que de souvenirs .... (nostalgique) ...
Si c'est "ils", ce n'est pas cet épisode là. Tu parles sans doute de la 2eme proposition où ils sont plusieurs à être retenus, et ils sont presque en enfer
(d'ailleurs l'ambiance est très bien faite :-D )
je vien de regarder les premier épisode de la saison 10 de stargate sg-1 et d'antlantis j'ai 2 mots a dire " exelent et superbe" je suis Impatient d'etre mardi prochain
a ba surement ..
je les ais pas tous en tête ..
ça fait tellement longtemps aussi !!
mais oui jme rapelle de l'ambiance c'était pas mal !!
franchement pour une reprise c'est réussi sg1 comme atlantis c'est superbe
D vivement mardi prochain
ps: la guerre contre les oris s'annonce dificile
Essaie d'éviter les "ps" révélateur, même si celui là je m'y attendais ^^ , car moi je vais devoir attendre M6, et j'ai pas envie de tout savoir avant
ok j'evite mais tu vera les épisode ^^
je suis déçu que ce soit la derneire saison de stargate sg 1...putain j'ai trop le seum , en plus depuis que o'neil il est parti j'ai l'impression que c'est plus la même série ! jack reviens je t'en pris ....
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
C'est vrai que je préfère beaucoup plus les 8 premières saisons, mais ne nous leurrons pas, par rapport a beaucoup de séries sci-fi, Stargate Saison 9/10 a un niveau bien plus élevé, n'oublions pas nos réalisateurs préférés (Deluise, Wood & Mikita
)
moi je suis trop fan de stargate et j'ai vu la saison 9 et les 10 premier épisodes de la saison 10 et je trouve que Ben Broxder est super !!
mais j'aimerai bien que vous me disiez (par msn ou Email car pas le droit sur le forum) ou trouver les 10 derniers episodes de la 10eme saison en francais !!
Merci d'avance
Sortie en DVD Zone 1 (dispo sur internet) le 24 Juillet me semble-t-il...
je ne trouve que les 10 premiers episode sur inrternet (emule) ...
et les autres *?????
Salut tout le monde bon voila je suis un grand fan de stargate mais se qui m'enerve c'est que j'ai entendu que la saison 10 de sg1 et d'Atlantis ne sera pas diffuser sur M6 alors je ne c'est pas si ces vrai ou faux mais j espere que non et saver quand elle sorte ? j'en est marre d'attendre
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 05134.html
M6 diffusera effectivement ces séries, mais la date n'est pas arrêtée
ok merci et il va peut etre avoir une autre saison de stargate ( Stargate Universe ) j'espere quel sera bien si il en fond une serie comme ils disent ! enfin bon stargate c bien mais faut peut etre areter un peu ! meme si j'aime pas dire sa les episodes ne me captive moin maintenant enfin bon je serai comme meme devant ma télé lol
Stargate était la meilleur serie du monde pendant un moment. Puis il ont tous gaché depuis que jackson est plus là je sais pas quoi au paradis un truc de ce genre
Dommage ils ont tous gaché ! ! !
eu daniele est revenus dans la saison 9 juste comme sa.... mais c'es sur que c'es trisete son ascenscion...
| Spoiler : perso je trouve que la fin des asgarde a ete bacler mais bon |
Mais jackson est juste partie dans la saison 5 lol ^^ lorsqu'il ces bruler mais il est revenu dans la saison 6 lol ^^ sa fait pas mal de temps mais je trouve que atlantis aussi commence a prendre de l'ampleur
mais j espere que la new saison de stargate sera meilleur
moi j'ai arreter de regarder SG1 parce que sa ma souler sa a totalement devié et sa devien assez ennuiyeu !
oui j avou il aurai du pronloger avec les goaul'd car la il y a les oris et bof j ai toutes les saisons en dvd ces celle que je regarde le moin ! mais bon perso je trouve que sa ser a rien d avoir commencer la saison ac les oris pour finir avec deux telefilms qui vont sortir je ne sais pas quand ! enfin bon stargate c'est plus a la hauteur de nos esperance !
Comme je le disais, La saison 9 de Stargate-SG1 est un peu moins bien que les 8 autres, mais elle reste d'un niveau très élevé par rapport à pas mal de séries, alors ne pas la regarder étant fan est une erreur
Oui je sais ^^ mais tu voie je les est toute en dvd pour la collection mais je la trouve moin attirante depuis le depart de ( o'neill) c'est plus la meme chose ces mou et des histoires comme meme un peu farfelue ! je sais que les autres episodes aussi avait des histoires aussi byzarre mais bon je trouve que la saison 9 est pas top c'est tout meme si le nouveau est pas mal
mais bon je trouve que sa devien un peu fatiguant
Oui c'est sur je trouve meme que atlantis devient plus palpitant
Répondre à jack oneill@IDN
Oui j'avou et tu as vu il va avoir une new serie appeler stargate ( Universe ) j espere quel va etre bien !
Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.