Quel carte mère Sli pour overclocké a fond ! Dernière réponse : 26 Septembre 2007 17:23 dans Matériel informatique ceinoxe 26 Septembre 2007 12:52:55 Bonjour, je cherche une carte mère sli pour overclocké un Q6600, quelqu'un a une idée? Asus P5N32 SLI? Asus Striker eXtreme? eVGA nforce 680i sli ? le prix importe peu mais j'aimerai quand meme que ca dépasse pas les 300euros ^^ (remarque a + de 300euros ya pas beaucoup de carte mère ) Merci d'avance Autres pages sur : carte mere sli overclocke fond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ceinoxe Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 26 Septembre 2007 17:23:19 une carte mere a 130€ peut faire l'affaire: une Asus P5K avec le chipset P35 ira mais va dans la section Hardware et demande sur le topic Bar Matos | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Quel carte mère Sli pour overclocké a fond !> Contenus similaires : Tags : Overclocking carte mere solutionsQuel carte mère j'ai ForumQuel boitier pour sli ForumQuel alim pour sli gtx ForumSli carte mère ForumCarte mère asus m2n-e sli ForumQuel directx carte mère asus a7n8x solutionsCarte mère compatible sli ForumQuel processeur pour ma carte mère Voir plus
ceinoxe 26 Septembre 2007 12:52:55 Bonjour, je cherche une carte mère sli pour overclocké un Q6600, quelqu'un a une idée? Asus P5N32 SLI? Asus Striker eXtreme? eVGA nforce 680i sli ? le prix importe peu mais j'aimerai quand meme que ca dépasse pas les 300euros ^^ (remarque a + de 300euros ya pas beaucoup de carte mère ) Merci d'avance Autres pages sur : carte mere sli overclocke fond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ceinoxe
Dafen@IDN Expert Overclocking 26 Septembre 2007 17:23:19 une carte mere a 130€ peut faire l'affaire: une Asus P5K avec le chipset P35 ira mais va dans la section Hardware et demande sur le topic Bar Matos | Alerter Répondre à Dafen@IDN