ultimate boot CD - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ultimate boot CD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

Je viens de telecharger UBCD ver 3.4. J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter la version DOS de norton ghost dessus de façon à pouvoir restaurer facilement mon système en cas de gros plantage de win XP Pro SP2.
Si c'est possible, comment fait on SVP ?

@+, GDV45

---------------
config : CM Asus M2NPV-VM, Athlon 64 3500+ (socket AM2), 1024 DDR2 (simple canal pour l'instant), DD 160 Go en PATA 133, win XP Pro sp2+MAJ, ZoneAlarm, Avast
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

J'ai encore mieux :

Change de logiciel et laisse tomber Norton Ghost.

Acronis True Image est bien meilleur.

Plus d'informations

Salut,

J'ai pris northon ghost parceque je l'avais sous la main pas cher (même si j'ai déjà lu que c'est pas le meilleur).
Acronis True Image inclu t-il ça version DOS quand il grave l'image du système sur DVD ? Si oui, je prend :p)

@+, GDV45

---------------
config : CM Asus M2NPV-VM, Athlon 64 3500+ (socket AM2), 1024 DDR2 (simple canal pour l'instant), DD 160 Go en PATA 133, win XP Pro sp2+MAJ, ZoneAlarm, Avast
Plus d'informations

Salut,
Y'a qq'un ???????

@+, GDV45

---------------

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » ultimate boot CD

Aller à :

Liens