aidez moi - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aidez moi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j' ai flirté avec un mec pendant 1 an il y a 5 ans et on s'est séparé parce qu'on etait pas à s'engager!!!il a eu une histoire avec une fille pendant 3 ans tout en restant toujours en contact avec moi car meme si on ne se voyait plus beaucoup il est resté toujours tres attiré par moi et on a gardé de bonnes relations qui se sont transformé en une grande amitié!!mais depuis un an sa relation est fini et moi j'ai plus de copain et un soir on a craqué et ça un fait 8 mois qu'on est tres tres proche!!!il m'a pourtant dis qu'il ne voulait pas s'engager tout de suite mais souhaite tjrs me voir mais des que je decide d'arreter notre relation une semaine apres des qu'on se voit on craque.
il me dit pratiquement tout, se confie à moi , ne prends pas certaines descicions sans m'en parler!!on se fait des cadeaux tout le temps et meme sexuelement on est de plus en plus epanouie!! bref la totale mais il ne veut pas s'engager!!
ça fait 5 fois qu'on essaye de vouloir de vouloir arreter cette relation ambigue parce qu'il trouve que je suis trop fusionel et jalouse mais on arrive pas!!et il y a deux semaines il m' a dit qu'il m'aimait comme ça malgré mes defauts et mon caractere!! c'est vrai qu'on se voit pas tout le temps mais quand on est ensemble c'est trop intense.

pensez vous que cette relation ce soit tranformer en amour ou c'est de l'amitié? je sais que je tiens un peu à lui mais j'ai peur de me faire des films?a t- il peur de s'engager à nouveau?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ah et bien tout ce que je peut te dire c'est que ce n'est certainement pas de l'amitier ca!

Le mieux serais d'avoir une vrai conversation entre vous pour en discuter face a face et franchement

bye

................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations

c'est connu , la jalousie "casse" et pourrit le couple . à tout âge , c'est très connu ...!

---------------
http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Carpe Diem
Plus d'informations

ecoute, bienvenue dans ce genre de situation... Perso j'essaye de contrôler mes pulsions (dur dur...), mais on a une "chance" : un troisième amie pour arbitrer.

---------------
Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...

FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » aidez moi

Aller à :

Liens