Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyage à Los Angeles

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

cleliagess a dit :
Bonjour! J'ai 13 ans et j'aimerais moi aussi aller à Los Angeles pour environ un mois afin de progresser en anglais (et, je l'avoue, de rencontrer les Cimorelli ;D). Mais je voudrais le faire librement, dans une famille d'accueil et pas en institut ou en école... Si vous avez des informations, laissez un commentaire, je suis à votre écoute!

Saluuut ! J'avais une ptite question pour toi, tu auras quel âge cet été ? Parce que moi je suis partie en angleterre (rien à voiiiir ^^) l'été dernier quand j'avais 14 ans, et cette année je voulais voir + gd et me tenter les states, normal quoi :pt1cable:  Avec l'organsime ac lequel je suis partie en angleterre l'an dernier, j'avais trouvé un super programme à Los angeles en famille d'accueil, sans cours. Qd j'ai vu le descriptif, j'ai cru que j'allais mourir tellement ça avait l'air bien, mais mes parents ont prévu des vacances en famille cet été, donc po possible de partir :pfff: 
Le voyage c à partir de 14 ans, c pr ça que je te demande ton age cet été. J'espère que tu trouveras ton bonheur comme ça tu pourras me raconter ^^
http://languesvivantes.com/sejours-linguistiques/anglai...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde