Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > canalsat arirang tv

canalsat arirang tv

Forum Cinéma / Télé : canalsat arirang tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis fan de jeux en reseau et un jour je suis tombé sur arirang tv et il y avé une emission ou des jeunes filles jouer en reseau sur un jeux du genre counter strike et jaimerai suivre ces tournoi mé voila le probleme QUAND PASSE CETTE EMISSION ET COMMMENT SAPELLE T ELLE merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

iuuytrut a écrit :

Bonjour je suis fan de jeux en reseau et un jour je suis tombé sur arirang tv et il y avé une emission ou des jeunes filles jouer en reseau sur un jeux du genre counter strike et jaimerai suivre ces tournoi mé voila le probleme QUAND PASSE CETTE EMISSION ET COMMMENT SAPELLE T ELLE merci

Bonjour,

l'emission en question s'apelle "e-Sports" elle est diffusé pendant une demi heure plusieurs fois dans la journée
tu peux voire les heures diffusion de cette emission et autres sur

http://www.arirang.co.kr/Tv/Tv_Index.asp?sys_lang=Eng

il y a un menu à droite tu cliques sur tv schedule

ainsi tu vas voir apparaitre tout les programmes de la chaine arirang

@+

Répondre à tamisra
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > canalsat arirang tv
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens