Mot :    Pseudo :           

bonjour
je n'arrete pas de pense a une fille il y a 2 mois de cella a une féte-foraine j'ai rencontre une fille tro minione elle na fais que de me regarde elle a été voir mon frère et lui a demande mon non
donc moi j"ais ete la voire on na discuter 2 second car je suis vraiman vraiman timide en plus il y avais sa mere je luis et demander son numero de telephone et elle ma dit quelle ne pouvais pas me le donne car il y avait sa mère
donc je lui et dit aurevoire et je suis parti j'ais rencontre un de mes pote et sa copine a moi et on na ete faire de la voiture tamponneuse
sa mére ete un peu plus loin du manege elle discuter je croi
et elle ces aproce du maneger et elle fegais que de me regarde avec un jolie sourire .
et il y a 1 semaine de sa a une brocante je les re vu elle ma reconnu elle me regarde je les regarde je me suis retourne et elle etais encore entrin de me regarde et je n'ais pas u le temp de lui parler car mon pére venais me chercher je connais juste son non
rien que de parler d'elle mon coeur vibre
je n'arrette pas de pance a elle ou et t'elle que fait t'elle
voila si quelle q'un peu m'aide
(je les revu dans le meme petit comune ou il y avais la féte foraine et ma grans mére a bite dans cet comune voila merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bienvenu dans le domaine inconnu du coup de foudre! Bah lance une grande campagne de recherche, trouve la et... apres a toi! tu recupere son numero, son adresse mail... debrouille toi comme tu veut mais des trucs comme ca ca t'arrivera pas tt les jours...

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf
- 0 +

nooon a écrit :

bonjour
je n'arrete pas de pense a une fille il y a 2 mois de cella a une féte-foraine j'ai rencontre une fille tro minione elle na fais que de me regarde elle a été voir mon frère et lui a demande mon non
donc moi j"ais ete la voire on na discuter 2 second car je suis vraiman vraiman timide en plus il y avais sa mere je luis et demander son numero de telephone et elle ma dit quelle ne pouvais pas me le donne car il y avait sa mère
donc je lui et dit aurevoire et je suis parti j'ais rencontre un de mes pote et sa copine a moi et on na ete faire de la voiture tamponneuse
sa mére ete un peu plus loin du manege elle discuter je croi
et elle ces aproce du maneger et elle fegais que de me regarde avec un jolie sourire .
et il y a 1 semaine de sa a une brocante je les re vu elle ma reconnu elle me regarde je les regarde je me suis retourne et elle etais encore entrin de me regarde et je n'ais pas u le temp de lui parler car mon pére venais me chercher je connais juste son non
rien que de parler d'elle mon coeur vibre
je n'arrette pas de pance a elle ou et t'elle que fait t'elle
voila si quelle q'un peu m'aide
(je les revu dans le meme petit comune ou il y avais la féte foraine et ma grans mére a bite dans cet comune voila merci de me repondre

je te conseille de retourner rapidement en cours.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

donc il faut que je la recherche je vais ce ween dee ces ma mére grand jirais me promene peu tetre que je la retrouverais
sa narive pas tou les jour un coup de foudre petre le famme de ma vie
merci a toi tiouf

Répondre à nooon

je te promet pas la femme de ta vie t'as encore le temps! mais fonce!

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

nooon a écrit :

Ta grand-mère sait que tu parles d'elle de cette façon?

Sinon +1 raon bien sûr...

Message édité par chikome le 27-07-2007 à 09:24:58
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

grans mére a bite

Non, ça c'est ton grand-père !
Sinon, ton frère n'a pas son numéro de téléphone ? (elle doit le connaitre, vu qu'ils se sont parlés avant)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la fille
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens