Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : quel est votre temperature pc et est telle bonne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt je vous ecrit pour vous dire ma temperature et aussi pour savoir si elle est bonne pour info jai un AMD ATHLON 2400+
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un AMD Athlon 2500+ et la température que j'ai en moyenne est de 50°C.
|
|
Plus d'informations
|
moi g un athlon xp 2000+, et comme carte mere une msi k7t266 pro2 et mon pross tourne a 52° et ma carte mére a 40° . un conseil, sil n'est pas deja ouvert, ouvre ton pc pour eviter une surchauffe durant l'eté.
|
|
Plus d'informations
|
ouai comme dis zbooby si ton pc a trop chaud, il plante automatiquement avec le celebre message irql_patati patata
|
|
Plus d'informations
|
pour moi c 50° et tt va bien ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense que l'été, le capot ouvert, si ton pross est en surchauffe, tu peu gagner 10° mais faut faire attention a souffler sur le radiateur du pross et sur le ventilo de temps en temps, pour pas qu'il soit encombrer par la poussiere ou sinon le pross peut vite atteindre les 70° et +, pour moi été: capot ouvert, hiver: capot fermé |
|
Plus d'informations
|
Ba moi g monté mon PC l'année dernière en pleine canicule!
|
|
Plus d'informations
|
jai vu vos elements de reponse et je vous remercie de m'avoir repondu et surtout de faire vivre se forum donc moi mon pc est monté de A a Z a la main et j'ai acheter un ventilo hier un TITAN WATERCOOLER et je lai modifier moi meme car il n'avait po d'attache [] [] [] comme sa donc de l'huile de coude et j'ai tous modifier donc question est ce que c bon de modifier un ventilo ou pas bon la vitesse de ventilo est reglabe |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un xp 1600+ avec un thermaltake m1 et mon boitier est refroidi par 5 ventilos 8cm, plus un 8cm sur ma carte graphique!
|
|
Plus d'informations
|
Amd-> la température de ta carte est anormalement élevé (60°), tu devrais mieux ventiler ta tour. A ce rythme là, s'il fait canicule ta carte mère risque de passer par les encombrants.... Une carte mère ne dois logiquement pas dépasser les 35-37°C. |
|
Plus d'informations
|
Et dire que ma vieille MSI MS-6511 ne dépasse pas les 28°C même quand y fait chaud....:lol: |
|
Plus d'informations
|
XP 2400+ @ 62° |
|
Plus d'informations
|
Processeur : 36º Celcius
|
|
Plus d'informations
|
justement faut fermer les pc pour que l'air circule ils ont des system exprès (enfin pour mon shuttle)
|