Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : besoin d'aide etude bac stg CFE (securite traitement comptable)
|
|
bac gestion cfe securité dans le traitement compta
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hey je sui élève de terminal STG CFE et je doit realiser une etude pour le bac.Le theme principal que j'ai choisi est la sécurité dans le traitement comptable et mon axe est L'ORGANISATION COMPTABLE ET LE CONTRÔLE INTERNE.Si vous connaisser koi ke se soit ou ke vous trouver un site sympa sur se theme je suis preneur car c un bon theme mai il est difficile de trouver de bon renseignement.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt je suis en terminal et j'ai choisi la "sécurité dans les traitements comptables" comme sujet et je voudrai avoir les infos que tu a rep rapidement stp merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
salut ben c pa compliké alor a tout ceu ki lutte pour leur étude du bac c pa compliké les réponse a tt les sujet seron envoyé a tout ceu ki laisseron 2000000com sur mon blog http://sharapovamaria.skyblog.com |
|
Plus d'informations
|
hé big dédicasse a toute la STG3 de brétoch bloubliblabloum kadoumiiou bla ooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu te croi koi ?? signé goumgoum 4 ever |
|
Plus d'informations
|
héhé c la galére c sujet kan mm snif g pa didé lOol |
|
Plus d'informations
|
Tu peut choisir un sujet tel que la politique de gardienage des poste informatique dans les entreprises scandinaves surprotégées ou les méthodes employés pour sécurisé un ordinateur (antivirus, firewire, etc) |
|
Plus d'informations
|
salut c pierre ki vous parle alor moi je vais vous dire un truc commen réussir son étude ? ben en se débrouillant tt seul héhé |
|
Plus d'informations
|
jen é une *** sa pe aider ? hihi Message édité par stone91130 le 13-12-2006 à 15:02:48 |
|
Plus d'informations
|
bn alor toma tariv tjr pa a tinscrir ? |
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas... |
|
Plus d'informations
|
Je suis en terminale CFE et j’ai choisi « la sécurité dans les traitements comptable ». Les differentes problématiques que j’ai trouvé sont :
|
|
Plus d'informations
|
Salut je sais pas si ça peut t’aider mais va sur le site de wikidepia et tape « comtpa » à partir de là t’as pleins de truc sympa perso moi je m’aide de ça !
|
|
Plus d'informations
|
Salut je sais pas si ça peut t’aider mais va sur le site de wikidepia et tape « comtpa » à partir de là t’as pleins de truc sympa perso moi je m’aide de ça !
|
|
Plus d'informations
|
DSL je me suis trompée de destinataire ! |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
|