Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MGS ou Alone
|
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Allez, pour le fun, je vous demande votre avis.
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Paraît que le dernier Alone est une merde. Paraît que MGS est bien d'après les fans. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis plus fan des MGS depuis le 3 car l'hisstoire change trop du 1 et 2 et bizaremment le game play du 3 avec la gestio ndes camera m'a degouté du jeu cela dis en toute neutralité je te conseille quand meme MGS qui reste un tres bon jeu ( je n'ai pas eu le 4 mais j'en entends que du bien ) tandis que le alone in the dark est tres sommaire ( testé chez un pote ) : combat repetitif, zone moyennement flippante, graphisme tres moyen etc ... |
|
Plus d'informations
|
Hé ben craqué pour MGS MGS est sublime, sauf pour un point, l'ultime détail qui foire sur toutes les PS : le crénelage. Message édité par tass@idn le 24-06-2008 à 23:27:10 --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Voila un test intéressant pour ceux qui comprennent très bien l'anglais : http://www.escapistmagazine.com/vi [...] ar-Solid-4
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Puta********in qu est-ce qu il est soaoulant à ecouter... franchement, les australiens ce sont des creatures demoniaques.
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ouais enfin faut être fan pour aimer quoi. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Sans être fan, faut au moins connaitre les precedents pour aimer, sinon c est un ramassis d infos qu on te balance a la figure. --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Alone in the Dark - 59.99 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Alone in the Dark 4 - 5.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- I*Motion Alone in the Dark - 38.80 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Alone in the Dark 3 - 48.78 € / 48.78 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Alone In The Dark - 58.03 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)