Tom's Guide > Forum > Autres genres > MGS ou Alone
Quel jeu choisir ?

100,0 %
      2 votes
Metal Gear Solid

0,0 %
      0 vote
Alone in the dark

0,0 %
      0 vote
42

0,0 %
      0 vote
Obi-Wan Kenobi

Total : 2 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Allez, pour le fun, je vous demande votre avis.

Je viens de finir ma session d examens, j ai de l argent à depenser, j ai bien merite un petit plaisir.

Mais alors, Metal Gear Solid 4 ou Alone in The Dark 5 ??

Une preference ?

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paraît que le dernier Alone est une merde. Paraît que MGS est bien d'après les fans.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Je ne suis plus fan des MGS depuis le 3 car l'hisstoire change trop du 1 et 2 et bizaremment le game play du 3 avec la gestio ndes camera m'a degouté du jeu cela dis en toute neutralité je te conseille quand meme MGS qui reste un tres bon jeu ( je n'ai pas eu le 4 mais j'en entends que du bien ) tandis que le alone in the dark est tres sommaire ( testé chez un pote ) : combat repetitif, zone moyennement flippante, graphisme tres moyen etc ...

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

Hé ben craqué pour MGS :p mais pour une question technique : Alone existe pas encore pour PS3, quels cons xD il est sorti sur PS2 et pas PS3... ça prouve qu'elle est quand même bien mal foutue et difficile à manipuler.

MGS est sublime, sauf pour un point, l'ultime détail qui foire sur toutes les PS : le crénelage.
Voir la sublime tronche burinée de Solid et une ombre de câble en escalier sur son torse... Ca dénature toute la beauté de l'image, c'est triste.
Sinon, jeu terrible, gameplay génial, facile à prendre en main, un peu court quand même (premier acte fini en 3h30 en y allant tranquille en mode Solid (normal) )

Message édité par tass@idn le 24-06-2008 à 23:27:10

Répondre à tass@idn

Voila un test intéressant pour ceux qui comprennent très bien l'anglais : http://www.escapistmagazine.com/vi [...] ar-Solid-4

Plutôt décevant selon son avis. Et il a le mérite d'être honnête, contrairement aux sites et magazines aujourd'hui...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Puta********in qu est-ce qu il est soaoulant à ecouter... franchement, les australiens ce sont des creatures demoniaques.

Sinon, c est vrai qu il a un avis realiste sur le jeu, mais etant fan de la serie, je ne peux pas accepter. C est vrai que les scenes de videos sont longues, mais on l a annonce comme une film-jeu, c est vrai. Et ca revele plein de choses sur Shadow Moses, Manhattan et autres. Rien que pour ca, faut l acheter. Puis, oubliant le crenelage, il est franchement sublime pour un jeu d action.

Répondre à tass@idn

Ouais enfin faut être fan pour aimer quoi.

Répondre à Kenelm

Sans être fan, faut au moins connaitre les precedents pour aimer, sinon c est un ramassis d infos qu on te balance a la figure.

Répondre à tass@idn
Tom's Guide > Forum > Autres genres > MGS ou Alone
Aller à :

Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens