Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [LINUX] Problème de boot sous Mandriva
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je viens d'installer Linux Mandriva 2007. L'installation c'est bien déroulé, aucune erreur signalé. Le problème, c'est que Mandriva ne se lance pas après la selection du mode de démarage (linux, linux-nonfb, failesafe), une fois le mode choisi, tout fonctionne jusqu'a la ligne :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
N'hésitez pas à faire un tour sur mon site web! ;)
Plus d'informations
|
ça me l'a fait aussi. Le lancement s'arrêtait en plein milieu. J'ai remarqué que si j'attendais (patiemment un certain temps), ça repartait, est-ce ton cas?
|
|
Plus d'informations
|
Je parirai qu'avec la distribution Ubuntu le problème serai régler. question de matériel mieux toleré. |
|
Plus d'informations
|
Mois, même en le laissant démmarer deux heure sans rien lui faire, il ne démarre pas.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis sous Mandriva 2007, j'ai finalement réussi à tout configurer (étant débutante linuxienne ^^)!!!
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi la solution a été simple : formatage du disque dur après un boot à partir de Mandriva 2006 que j'ai ré-installé |
|
Plus d'informations
|
Et bien dites-donc, quelle persévérance!... Je pensais que les linuxiens étaient plus persévérant en général que les windaubiens vous nous prouvez le contraire..; Dommage.
--------------- Ce forum n'est pas un portable! Merci de ne pas utiliser le language sms! |
|
Plus d'informations
|
slt,
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
[LINUX] Problème de boot sous Mandriva
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev