Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Interruption dans les attributions de points et de badges

Interruption dans les attributions de points et de badges

Forum Coin des IDNautes : Interruption dans les attributions de points et de badges

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
en raison de soucis techniques, suite à la mise en ligne de nouveau code, les points et les badges ne sont pas attribués depuis la fin de la matinée. Le problème est en cours de correction.
Par contre nous ne pourrons pas attribuer rétrospectivement les points et les badges acquis durant cette période - ils sont définitivement perdus. Je vous présente nos excuses pour le désagrément occasionné.

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de problème. Aucun membre ici ne fait la course aux points ou aux badges. :o

Répondre à Yama310

Quoi ?!

Je n'aurais donc pas mon badge "Spammeur" de bronze ? Ni le badge "boulet" ? Ni le badge "matuvudepuikjaiplindbadj" ?

C'est un scandale ! :o

Ps: il me manque 400 point pour accede au titre de "Addict", donc decalez tant que vous pouvez: ca me permettra de prouver que je n'ai pas encore developpe une dependance au forum :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Le problème vient d'être réglé. Les points et les badges sont à nouveau attribués. Il reste quelques problèmes d'affichage, mais ça n'a pas d'impact sur les points et les badges acquis.

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Vite Dafen, tu peux recommencer à freeposter. :o

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Interruption dans les attributions de points et de badges
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens