Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme texture frisé dans fs 2004

probleme texture frisé dans fs 2004

Forum Sport / Course / Simulation : probleme texture frisé dans fs 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, ben en faite comme vous pouvez le lire
j'ai un petit probleme, la texture de mon avion et de mon environnement est frisé, tout est frisé!! :( ! je voudrais savoir si quelqu'un a la solution a ce probleme! merci d'avance. @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé! je n'ai pas de screens la dessus!!!

Répondre à VAA047

je n'ai pas le logiciels pour faire des screens!! la texture est un peu frisé
normalment l'horizon doit etre ok, ms moi je le voit frisé. je ne sais pas la cause!

Répondre à VAA047

reslt, escuse moi encore, ms ou est ce bbouton dont vous parlez svp, c'est la premiere fois que je fais un screen sous fs2004!

Répondre à VAA047

merci ! ! c'est marqué "print, screen sysRq"? merci encore de maider! :sweat:

Répondre à VAA047

re j'ai retrouvé des screens! mes textures sont comme sa!!!! http://images.imagehotel.net/16243d2eda.jpg c'est tres embetant!!! :heink: :sweat:

Répondre à VAA047

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 14_40.html

mes screens sont pareilles, dans fs2004 j'ai les textures frisés comme sur ce site! :sweat: :sweat:

Répondre à VAA047

Ah ça. Ben c'est normal...

Ca vient de la qualité graphique qui n'est pas assez élevée. Tu peux essayer de l'augmenter pour que ce soit plus beau, à condition que ton PC supporte.

Après le truc pour enlever ça, c'est un effet assez poussé qui ne tourne que sur les cartes graphiques les plus puissantes, donc peu de chance que tu puisses l'activer...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

quand je l'ai installer c'était vraiment génial, c'est ensuite que l'image s'est deterioré, proutt me demande pas pourquoi! quand vous parlez d'augmenter tu parles au niveau des materiels dans les parametre de fs 2004? merci encore pour tes info!

Répondre à VAA047

Ben ça vient des paramètres graphiques du jeu de toute façon, donc mets tout à fond, et ça devrait normalement résoudre le problème.
Y'a tout simplement aucune chance que ce soit du à un problème matériel, ou alors ça serait une première...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ouasi dacord, merci pour l'info!! bonne journée et bon vols @+

Répondre à VAA047
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > probleme texture frisé dans fs 2004
Aller à :

Il y a 887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens