probleme texture frisé dans fs 2004
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour, ben en faite comme vous pouvez le lire
j'ai un petit probleme, la texture de mon avion et de mon environnement est frisé, tout est frisé!!
! je voudrais savoir si quelqu'un a la solution a ce probleme! merci d'avance. @+
j'ai un petit probleme, la texture de mon avion et de mon environnement est frisé, tout est frisé!!
! je voudrais savoir si quelqu'un a la solution a ce probleme! merci d'avance. @+ Autres pages sur : probleme texture frise 2004
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.infos-du-net.com/forum/page-125360_14_40.htm...
mes screens sont pareilles, dans fs2004 j'ai les textures frisés comme sur ce site!
mes screens sont pareilles, dans fs2004 j'ai les textures frisés comme sur ce site!
Ah ça. Ben c'est normal...
Ca vient de la qualité graphique qui n'est pas assez élevée. Tu peux essayer de l'augmenter pour que ce soit plus beau, à condition que ton PC supporte.
Après le truc pour enlever ça, c'est un effet assez poussé qui ne tourne que sur les cartes graphiques les plus puissantes, donc peu de chance que tu puisses l'activer...
Ca vient de la qualité graphique qui n'est pas assez élevée. Tu peux essayer de l'augmenter pour que ce soit plus beau, à condition que ton PC supporte.
Après le truc pour enlever ça, c'est un effet assez poussé qui ne tourne que sur les cartes graphiques les plus puissantes, donc peu de chance que tu puisses l'activer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumA310 professional fs 2004 expansion pack
- ForumAvion a telecharger pour fs 2004
- ForumFs 2004 utilisation 2 pc reseau
- ForumRemorquation planeur microsoft fs 2004
- ForumJoystick fs 2004
- ForumAvion pour fs 2004
- ForumTelecharger aircraft powerpack pour fs 2004 x
- ForumProbleme avec un canon fs 200
- ForumProbleme pour installer norton 2004
- ForumProbleme hotmail et entourage 2004