Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui cherchent un moniteur LCD à grande diagonale et abordable, le L2300C de LG pourrait retenir leur attention.D'une diagonale de 23" soit 58 cm, ce moniteur présente des caractéristiques qui ne prétendent p Lire la suite
Parmi ses nouveaux moniteurs LCD, Nec lance deux nouveaux 21" clairement orientés haut de gamme, les MultiSync LCD2190UXi et MultiSync LCD2190UXp.Dalles S-IPS et PVA Le haut de gamme se remarque par l'adoption de dalles performantes, cont Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Comment fait on pour mettre des jeux dans la psp sur IPSP
Quel est le rapport avec le theme sexualite, s'il te pait?
PS : envoie un MP a un(e) modo pour qu'il le change de place
Ben il demande comment on fait pour mettre le truc dans le machin!
Ca peut devenir sexuel....
Ah je m'excuse je n'avais pas vu ça sous cette angle, je suis desolé
Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.