Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Petites questions de logiciel et de droits !

Petites questions de logiciel et de droits !

Forum Appareils multimedia : Petites questions de logiciel et de droits !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

2 petites questions, merci à ceux qui répondront.

Pouvez vous me citer des noms de logiciel de montage vidéo en français à part windows movie maker ?
Ou peut on trouvez des addons ou plugins pour movie maker ?
A ton le droit de mettre des musiques de chanteur sur ses vidéos, si elles sont amenées à être diffuser (meme question avec la possibilité de les télécharger) ?

bon désolé mé sa en fera trois :D ^^

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. Pour les logiciels de montages gratuits il y a ZS4 et Video Tracker VTFree pour les payans il y a Adobe Premiere Pro (Exélent logiciel, le meilleur sans doute, c'est celui que j'utilise, je te le recomande vivement comme tous les logiciels Adobe d'ailleur :D ) et HT Video Editor un bon logiciel aussi (même s'il n'arrive as a la cheville de premiére pro :D )

Pour les effets spéciaux sur tes video il y a Wax
(gratuit) et pour les payans il y a Adobe After effects (un exelent logiciel d'effets spéciaux, lui et premiére pro forment un duo imbatable, je te recomande aussi, il est trés complet)

2. Pour les plug-in de movie maker, je ne sais vraiment pas , je ne l'utilise que pour compresser mes video, c'est tout.

3. Pour les musiques, je ne sais pas non plus car je n'habite pas en france, mais je crois que certaines seulement sont autorisé.

Répondre à mouad@IDN

OK merci pour tes réponses !
Mais premiere pro et after effects sont très bien mais ne sont pas simple d'utilisatoin et en plus sont en anglais :) !

Répondre à Alexy7892

Il existe leur version en francais, c'est vrai que leur interface fait peur au debut, mais on s'y habitue petit a petit, commence par faire des tutos et enssuite tu pourra faire de trés bonnes video, digne d'un proféssionnel. :D

Répondre à mouad@IDN

A ton le droit de mettre des musiques de chanteur sur ses vidéos, si elles sont amenées à être diffuser (même question avec la possibilité de les télécharger) ?

Et peut-on alors héberger des films sur google ?
a titre personnel ?
et pour que d'autres les voient ?

Répondre à Alexy7892
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Petites questions de logiciel et de droits !
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens