Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Sims 2 quatier libre (probléme d'appliquation)

Sims 2 quatier libre (probléme d'appliquation)

Forum Sport / Course / Simulation : Sims 2 quatier libre (probléme d'appliquation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vien d'installer les sims quartier libre et lorsque je veux le laner un message d'erreur apparait:

Failed to enumerate any DirectX9 compatible graphics adapters in this system!
Please make sure you have a DirectX 9 compatible graphics adapter and have installed the latest manufacturer provided driver.
The application will now terminate...

J'ai pourtant téléchargé directx 9c et vérifié que ma carte graphique (8600 GT) était bien à jour, j'éspere que vous pourrez m'aider. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Sims 2 quatier libre (probléme d'appliquation)
Aller à :

Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens