overcloker - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overcloker

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours
alors pour commancer je voulais overcloker mon pross "intel celeron 2.53" et jai vu plusieurs tuto qui disait d'installer "speedfan", et j'ai temp 1, 33c
temp 2, 85c (avec une flamme a coter)
est ce que quelqu'un peu me dire comment fair baisser cet temperatur, et est ce que je peu overcloker mon pross et jusqu'a combien?
merci d'avance

Liens

Plus d'informations

33°  ca doit etre la CM
85° le proco,mais ca fait beaucoup!

Installe Everest pour voir les T° au repos et aussi sous un test OCCT.

Plus d'informations

lorsque j'allume mon UC la temperatur du pross est a 47°, si je laisse tourner 30 min sans aucune aplication elle monte dans les 80°.
comment je peu fair le test OCCT?

Plus d'informations

Houla!chelou ton truc.
C'est pas normal que ton proco monte de 47° a 80° au repos.

Télécharge et installe EVEREST.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30729.html

Ensuite trouve la partie "sonde" pour lire les T°.

Tu as quoi comme PC ?

Plus d'informations

Pour OCCT laisse tomber pour le moment.

Plus d'informations

alors
j'ai un HP mais la plupar des piece ne sont plus d'origine
ati radeon 9200
768 Mo ram
intel celeron 2.53Ghz
carte mere asrock
disk dur 160Go maxtor
j'ai regarder avec everest mais temperaturs hier soir etait de 40 a l'allumage du pc et de 78° 1h plus tard sans auqune aplication. mais gros probleme, se matin j'allume mon pc et l'écran reste tous noir, j'ai regarder si ce n'etait pas la CG qui etait mal mise ou un branchement et tout est bien mis, mais l'écran reste noir et le petit bouton de l'écran toujour orange, et impossible de rentrer dans le bios puisque rien ne sallume, mais j'entend bien mon ventillo tourner, je c'est plus qu'oi fair peut etre c'est mon pross qui a griller ou ma carte mere a cause des temperatur. aidez moi svp
merci

Plus d'informations

maintenant l'écran s'allume mais je ne peux plus rien fair, j'ai meme essayer de formater il me mais une erreur, et lorsque je veux l'allumer normalement il me di erreur du noyaux ddl contacter fabriquant, aider moi svp

Plus d'informations

Est ce qu'il y a un son qui sort des hauts parleurs integres dans le pc?? En voulant o/c mon ancien proco (celeron 2.8 ghz) je lai cramé et j'au eu la meme chose que toi. 40 degré au demarrage pui 80 degré. Puis il y a un son qui sortait des haut parleur du boitier du pc et le bios m affichait pas de proco. Donc celeron est cramé. J'ai comme carte mere une Asus donc je ne sais si ta CM t avertira si ton proco est cramé

Plus d'informations

ba en faite je n'est pas u le temps de le o/c lol stai deja a 80 degrer sans rien overcloker, alor je ne comprend pas, mais jcomprend pas parce que il marchais tres bien hier soir et se matin quand je l'allume sa ne marche pas

Plus d'informations

Je pense qu'il est endomagé. Ton proco est toujours overclocké ou ta remis les parametre par defaut??? Si ton pc refonctionne remet les parametre pas defaut et essaye si ton pc fonctionne. Si il ne fonctionne pas c'est soit ta CM soit ton processeur qui est endommagé. :)

Plus d'informations

alors
je n'avait pas eu le temps d'overcloker mon pross, c'est pour sa que sa reste un mistere que mon ordi ne veuille plus s'allumer, il me dit erreur noyau dll, ou sinon il me dit qu'il n'arrive pas a charger un fichier et de mettre mon cd de xp puis de fair reparer, mais quand je lance mon cd il me mais aussi une erreur il me di qu'un fichier est introuvable, donc je ne peu ni formater ni reparer,
merci pour vo reponce mais j'ai pas encor trouver la solution ;)

Plus d'informations

Dsl je peux pas t aider.

Plus d'informations

merci komeme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » overcloker

Liens