Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overcloker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
33° ca doit etre la CM
|
|
Plus d'informations
|
lorsque j'allume mon UC la temperatur du pross est a 47°, si je laisse tourner 30 min sans aucune aplication elle monte dans les 80°.
|
|
Plus d'informations
|
Houla!chelou ton truc.
|
|
Plus d'informations
|
Pour OCCT laisse tomber pour le moment. |
|
Plus d'informations
|
alors
|
|
Plus d'informations
|
maintenant l'écran s'allume mais je ne peux plus rien fair, j'ai meme essayer de formater il me mais une erreur, et lorsque je veux l'allumer normalement il me di erreur du noyaux ddl contacter fabriquant, aider moi svp |
|
Plus d'informations
|
Est ce qu'il y a un son qui sort des hauts parleurs integres dans le pc?? En voulant o/c mon ancien proco (celeron 2.8 ghz) je lai cramé et j'au eu la meme chose que toi. 40 degré au demarrage pui 80 degré. Puis il y a un son qui sortait des haut parleur du boitier du pc et le bios m affichait pas de proco. Donc celeron est cramé. J'ai comme carte mere une Asus donc je ne sais si ta CM t avertira si ton proco est cramé |
|
Plus d'informations
|
ba en faite je n'est pas u le temps de le o/c lol stai deja a 80 degrer sans rien overcloker, alor je ne comprend pas, mais jcomprend pas parce que il marchais tres bien hier soir et se matin quand je l'allume sa ne marche pas |
|
Plus d'informations
|
Je pense qu'il est endomagé. Ton proco est toujours overclocké ou ta remis les parametre par defaut??? Si ton pc refonctionne remet les parametre pas defaut et essaye si ton pc fonctionne. Si il ne fonctionne pas c'est soit ta CM soit ton processeur qui est endommagé. |
|
Plus d'informations
|
alors
|
|
Plus d'informations
|
Dsl je peux pas t aider. |
|