Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pop-up sur mon site, aidez moi svp
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite
Votre chien tourne en rond dans votre appartement, sans jamais croiser la truffe d’un de ses congénères ? Après Dogster, voici MyDogSpace, le nouveau réseau communautaire réservé à nos amis velus. Créez un espace perso à votre chien, remplissez son Lire la suite
Une nouvelle chasse au pédophile est lancée sur le Net, quelques mois après celle qui avait conduit à l'identification puis l'arrestation du tristement célèbre “Vico”. Cette fois-ci, Interpol est à la recherche d'un nouveau pédophile présumé, un individu Lire la suite
Après des mois de développement, nous sommes heureux de vous annoncer la refonte totale de la section Guides d’achat de Bestofmicro (un site du groupe Bestofmedia, comme Infos-du-Net). De conception originale, cette section se veut plus pratique et plus c Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pop-up sur mon site, aidez moi svp
|
|
titou-91
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://127.0.0.1
Plus d'informations
|
facile, tu as mis de la pub sur ton site (oxado) et tu ne contrôle pas bien le système. --------------- Réseau IRC Francophone Les eggdrops en français |
|
titou-91
Plus d'informations
|
Mais j'avai deja ce probleme avant de mettre les PUB c'est sa que je trouve bizard
|