Fermeture de mon compte
Forum Coin des IDNautes : Fermeture de mon compte
bonjour
j'ai demandé il y a quelques jours la fermeture de mon compte, et on m'a dit que cela a bien été enregistré, mais je constate qu'aujourd'hui, mon compte est toujours ouvert
je ferme celui-ci, car en tant que nouveau, je ne peux pas désinfecter, et c'est ce qui m'intéressais, les autres sujets ne m'intéressent pas
Je quitte ce forum, car je n'est rien à y faire dedans
Merci de bien vouloir fermer mon compte, nous avons le droit de décider si on veut partir
Tu peux partir en laissant la "porte ouverte" c'est pas grave on a l'habitude des courants d'air!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Comme je te l'ai déjà dis en MP (ou sur le forum) il y a quelques temps, ça peut prendre du temps. Il faut qu'un admin s'en occupe.
Edit : je crois qu'ils ont raison finalement de ne pas te laisser désinfecter sur le forum quand je lis ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] in32-induc
Message édité par Yama310 le 09-09-2009 à 12:59:22
Apprenti sorcier?
c'est quoi OTL?
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
OTL, c'est un outil qu'utilisent les helpers.
Yama
tu as lu mon topic sur Win32/Induc.A, pourquoi dans ces cas là tu n'y a pas répondu ?
Ce nuisible est récent, et je ne connaissais pas bien OTL
Oui je l'ai lu oui. Si je n'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas la réponse.
Edit : je crois qu'ils ont raison finalement de ne pas te laisser désinfecter sur le forum quand je lis ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] in32-induc
t'ai un peu dur avec moi
c'est pour cela que je ferme mon compte, puisque de toute façon, je n'ai rien à faire ici
J'suis pas dur, juste réaliste.
Tu me disais en MP que tu avais des bonnes connaissances, tu l'as répété partout sur le forum en critiquant la manière de faire des helpers d'IDN.
Tu n'avais pas l'air de comprendre que sans des connaissances suffisantes, désinfecter peut provoquer des dégâts. La preuve avec ton souci.
Imagine si ça avait été un membre du forum qui cherchait de l'aide ? En plus de lui niquer son système, c'est l'image et la réputation de nos helpers qui sont mis en cause.
J'ai lu sur l'autre sujet que tu disais connaitre tes limites, et donc ne pas faire n'importe quoi. Pourquoi devrait-on te croire ? On ne te connait pas, donc aucune raison de te faire confiance. Les helpers, c'est pareil. Ils ne peuvent pas te laisser agir en leur nom sur le forum sous prétexte que tu dis savoir ce que tu fais.
Si tu as des connaissances suffisantes, tu aurais pu suivre la formation très rapidement. Ne pas désinfecter pendant quelques semaines et basta. Tu aurais eut une formation reconnue par d'autres sites/forums, par des gens reconnus dans ce milieu (cf. l'article dans le SVM de septembre).
Là, tu es allé sur un autre forum de formation qui semble moins sérieux à mon avis selon ce que tu m'as dis en MP.
Même si j'ai un gros doute, j'espère que la formation que tu suis est aussi bonne que celle qu'aurait pu te faire suivre nos helpers.
J'ai lu sur l'autre sujet que tu disais connaitre tes limites, et donc ne pas faire n'importe quoi. Pourquoi devrait-on te croire ? On ne te connait pas, donc aucune raison de te faire confiance. Les helpers, c'est pareil. Ils ne peuvent pas te laisser agir en leur nom sur le forum sous prétexte que tu dis savoir ce que tu fais.
Yama s'il te plait, arrete de me juger, et de me prendre pour une menteuse
Fermez immédiatement mon compte s'il vous plait, car je n'ai plus rien à y faire ici
Ciao
| Citation : Yama s'il te plait, arrete de me juger, et de me prendre pour une menteuse |
Quelles raisons ai-je de te croire sur parole ? Absolument aucune. Je ne te connais pas, donc je ne peux avoir aucune confiance.
Je te confierai mon PC en cas d'infection le jour où tu auras fait tes preuves par une formation (n'importe laquelle tant qu'elle est jugée sérieuse par les personnes en qui j'ai confiance à ce niveau là -nos helpers donc).
Adieu nathandre.
Message édité par Yama310 le 10-09-2009 à 13:41:19
Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.