salut,
voila je desire bouster un peu mon pc et j'ais donc besoin de vos competences pour m'aider a realiser tout ca...
je possede un processeur AMD athlon XP1800+ 1.49ghz,et une carte mere ecsk7s5a1.0...
voila pouvez-vous me dire comment overclocker tout ca???
merci d'avance
------------------------------plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers
http://retouchcar.over-blog.com
alors j'ais essayé de lire attentivement ce topic mais c'est vrais que j'ais vite laché car c'est trop pointu pour moi...
néanmoins pourrait tu me dire si il est possible d'o/c mon pc via la config que j'ais ennoncé???et si oui pourrait tu m'aider??
je suis allé dans mon bios et apparemnt je peut pas modifier beaucoup de stats.....
merci de ton aide...
et pourquoi je ne peut pas y avoir acces??
ca viens de quoi???
apparement je peut que modifier "CPU SPEED" et la je suis a 100/100mhz...
et aucun signe du "FSB"
Message édité par marseillais83@idn le 23-09-2007 à 23:09:48
Dans "CPU Speed" tu dois pourvoir mettre 133/133mhz
Le premier nombre c'est le FSB,donc 133x15 de coef ca te donne 1.995Ghz.
Le 2eme c'est la mémoire,tu as quoi comme mémoire?
Parce qu'il faut quelle supporte 133Mhz,soit de la PC2100 ou supérieur.
Sinon je crois que tu peux rien faire d'autre avec cette CM.
Si tu as un probleme pour démarrer suite au changement, presse la touche PageUp lors du boot du système. Un paramètre par défaut remplacera alors les mauvais paramètres que tu as assignés au processeur.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.