ipod de 4GO formater puis n'en contient plus que 1,90
Forum Appareils multimedia : ipod de 4GO formater puis n'en contient plus que 1,90
bonjour à tous donc voila le probleme en faite g acheter un ipod 4GO et kan je l'ai formater il ne me reste plus que 1,9 GO se qui me fais bien ch*** donc si vous pouvez m'adier merci
reformate le
avec le logiciel APPLE bien entendu
le probleme c'est que c'est pas un apple ... c'est une marque française ...
OK c'est un Ipod sans etre un Ipod ...lol
il nous faut le modele exacte pour t aider
comment ca ? c'est pas un ipod ? ou c'est un no name ?
en faite ya pas de marque mais je ne comprend ppas pourquoi il ma mangé quasiment la moitié du disque dur ... il me reste 1,9 GO au lieu de 4 GO
Tu l'as formaté avec windows ?
OUI car je ne sais pas avec quoi d'autre le faire ... et sa se peut que le disque dur soit endomagé ou pas ???
as tu eu un cd avec ton lecteur mp3 ?
Si ou regarde dedans tu dois avoir une application pour pouvoir le formater
En faite je l'ai acheter a un gars et il n'avait pas de CD ... mais moi je voudrais savoir pourquoi je n'est plus mes 4 GO !!!
ne t impatiente pas mon ami .....
nous sommes la pour t aider
quand tu le branche et que tu vas dans gestion des disque sur windows est ce que tu voi tes 4 G ?
non il dit 1,90 GO
as tu une autre case sur cette meme ligne
non il n'y a rien a coter ... que faire ???
c'est a partir de gestion des disque que tu l as formaté ?
non je l'ai fait comme ça quand le lecteur est apparu j'ai fait clic droit et formater et la yavai ke 1,9 GO mais j'avais pas vu et j'ai cliker sur formater .... c'est grave ???
quand tu met de la musique dedans est ce qu 'il fonctionne toujours
le risque que tu prend a le fromater a partir de windows, c'est de supprimer le firmware et donc de rendre ton lecteur inutilisable
essais de me dire si il y a un numero de modele ou un nom sur ce lecteur
je vais essayer de faire une recherche
quand je met une musique dessus je peut la lire il marche nikel a part que j'ai plus mes 4GO
c'est le meme que lui mais ya rien d'ecrit dessus ni derriere rien de rien et en plus je l'ai eu sans la boite ... http://cgi.ebay.fr/4GB-4Go-LECTEUR [...] dZViewItem
ok alors tu branche ton lecteur, tu copie tes fichiers de ton lecteur vers tron ordi pour faire une sauvergarde, tu les remtra en place apres
ensuite retente un formatage mais cette fois fait le en FAT, et essai d'agrandir la capacité
il marke la taille du cluster est trop importante pour le systeme de fichier selectionné .
fai le en FAT32 et augmente la capacité
quand je le fait en fat32, j'augmente la taille je met 4000 et il me dit que le formatage et fini a 100% mais l'espace DD ne change pas ...
ok alors clic droit sur poste de travail puis clic sur gerer puis dis moi si tu voi ton lecteur, donne moi la capacité qu il a , dis moi aussi si tu voi un espace vide a coté
non ya rien a coter ! ya kun bloc de 1,9 GO
ok alors tente un formatage a partir de la
quoi ????? la quoi ????
a partur de là tu clic droit et tu formate ton lecteur
mais il me propose que le formatage avec la capacité de 1,9 GO .... sa ne marche pas qui va trouver une solution ???
vas dans Démarrer Poste de travail et fait un clic droit sur ton lecteur
puis vas dans propriétés puis dans l'onglet Matériel
et dis mo si tu le modele ou le nom de ton lecteur
USB 2.0 (HS) Flash Disk USB Device il n'y a que ça
tu peux essayer ca je sais pas si ca marche.
je continu les recherches
http://www.infododos.com/astuces/i [...] s-117.html
ça ne marche pas ça doit etre que pour les clés USB ...
UP !!!!! UP !!!!
Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.