Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche EMISSION enfants années 60 ou70

recherche EMISSION enfants années 60 ou70

Forum Cinéma / Télé : recherche EMISSION enfants années 60 ou70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche une émission (ou une série) du temps de la télé en Noir et Blanc. Ca passait dans les années 70 mais c'était peut-être plus ancien.
Une fille brune avec des couettes ou des chignons, des pommettes bien roses et peut-être des tâches de rousseur et des cils dessinés ouvrait un livre et tombait dedans pr participer à l'histoire. Qui s'en rappelle?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde un peu , c'est peut être "pépin la bulle " :

http://membres.lycos.fr/spirale5/pepinlabulle.htm

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Il s'agit de Fanfreluche (1968/1971) !

Fanfreluche (Kim Yaroshevskaya) est une poupée assise dans une grande chaise. À chaque émission, elle lit dans son grand livre de contes. Lorsqu'elle n'est pas d'accord avec le déroulement des histoires, elle entre dans l'histoire et change les choses comme elle le désire. Avec Fanfreluche, nous entrons dans un monde fantastique où la tout est possible...

Fiches Telesouvenirs et sur Archives Emissions.ça

Répondre à Generika
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche EMISSION enfants années 60 ou70
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens