probleme windows live messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : probleme windows live messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé une personne qui a déjà posé cette question sur "infos-du-net" mais il n'a reçu aucune reponse !!

Je le re-fait : voila mon problème, lorsque je me connecte tous mes contacts ne me voient pas en statut "en ligne" alors que je le suis il ne peuvent donc pas me parler sauf si je leur parle, je trouve ce problème trés agassant!!

j'espere qu'il y a un moyen de réparer, a part desinstaller et ré-installer j'ai deja essayer mais sans succé

D'avance merçi pour vos reponses ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi qui a eu ettttt qui a toujours ce probleme !!!!!!

enfin un compagnon de routedans ma longue quete !!!

aidez nous !

---------------
P4:3ghz-----2x512mo pc3200-----ATI radeo 9600 pro -----carte mere Asrock 775V88-----disque dur 80+300go(+40go)-----carte wifi-----resolution 1280x1024-----LG flatron 19'----
Plus d'informations

Ajoute le a tes contacts pour voir ce que ca fais =D

Message édité par Anonyme le 06-09-2006 Ã  00:44:39
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

moi aussi j'ai le meme probleme je sais pas quoi faire....moi c'est pire certains me voient en ligne d'autres hors ligne , j'ai trouver deux confreres ^^ ;) ...je crois je vai reprendre msn messenger 7.5

---------------
A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Plus d'informations

Si ça peut vous réconfortez j'ai le même prob...

Plus d'informations

Je croit que si vous eaayer de réajouter vos contact sa devrais marcher ou sinon faite le contraire (vos contact vous réajoute) essayer sa et donner des nouvelle
Chow...

Plus d'informations

bon au moin on est plus seul , mais ça devient inquietant ...

---------------
P4:3ghz-----2x512mo pc3200-----ATI radeo 9600 pro -----carte mere Asrock 775V88-----disque dur 80+300go(+40go)-----carte wifi-----resolution 1280x1024-----LG flatron 19'----
Plus d'informations

j'ai essayé ta methode kaynic , elle ne marche helas pas , pas d'autre idee ??

je fais un scan rapide anti virus -spyware , on sait jamais

---------------
Plus d'informations

rien en anti virus ......... j'ai envoyé un mail à hotmail pour savoir ce qu'il se passe

---------------
Plus d'informations

salut c'est clair que c'est de ne pas etre seul bref on va voir si hotmail répondra a el_franco sinon a part ca les autre utilisateurs de mon ordi ne connaissent pas le meme probleme ca doit etre un probleme avec la session je pense

ps: est-ce que msn + y serait pour quelquechose ??

Message édité par ayoub67 le 06-09-2006 Ã  14:17:25
Plus d'informations

je ne pense pas jai desisntalé msn + , toujours le mm probleme

ps : j'ai trouvé sur info du net encore une personne qui a le meme probleme ... esperons qu'il ne sagisse pas d'un virus ou autre malware

---------------
Plus d'informations

Ba en fait j'ai même des potes qui on ce problème là , c'est assé général , je pense que ça vien de windows live messenger.

Plus d'informations

est-ce qu'on a assez d'éléments pour les poursuivre en justice ?? Lol mdr

bref j'espere bien que ca va s'arreter !! ou sinon......msn 7.5

Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations