Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme windows live messenger

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé une personne qui a déjà posé cette question sur "infos-du-net" mais il n'a reçu aucune reponse !!

Je le re-fait : voila mon problème, lorsque je me connecte tous mes contacts ne me voient pas en statut "en ligne" alors que je le suis il ne peuvent donc pas me parler sauf si je leur parle, je trouve ce problème trés agassant!!

j'espere qu'il y a un moyen de réparer, a part desinstaller et ré-installer j'ai deja essayer mais sans succé

D'avance merçi pour vos reponses ;) 

Autres pages sur : probleme windows live messenger

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut c'est clair que c'est de ne pas etre seul bref on va voir si hotmail répondra a el_franco sinon a part ca les autre utilisateurs de mon ordi ne connaissent pas le meme probleme ca doit etre un probleme avec la session je pense

ps: est-ce que msn + y serait pour quelquechose ??

j'ai une bonne nouvelle le fameux bug est réparé, j'etait connecté et en massage perso j'avais mis "ouiiiiiinnn personne me voit"
et un de mes contact m'a dit "si je te voi" voila je suis content que ce soit passé et faudra plus qu'on se mange des bugs comme ca la !!

lol je sais pas, defois j'ai l'impression que l'informatique n'est pas une science exact.
Sinon la vous etes 5 ou 6 a avoir eu le meme probleme, il faudrait voir ce que vous avez en commun au niveau de votre pc et de votre utilisation de msn : p

On est 5 ou 6 sur ce forum mais il y a surement d'autres personnes qui l'ont eut je pense, et je ne pense pas que le pc ait avoir avec quelque chose parce que ca marchait bien avec d'autres sessions mais bon c'est passé on en parle plus j'etait juste un peut curieux sur la selection des sessions ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde