Le bagde à coté du prenom
Forum Coin des IDNautes : Le bagde à coté du prenom
slt, tout le monde ici a remarqué le badge à coté des pseudo de certains, mais au fil du temps, est-ce que ça ne sera pas tout simplement banal d'avoir ce bagde ?
et alors à ce moment il faudra une nouvelle inovation
!
| Spoiler :
|
| archipeldufond a écrit : Témoignage anonyme:
|
Ca c'est de l'argument qui ne peut que faire fléchir le gros Tom du haut de sa tour d'ivoire !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Il y a 3 badges différents : bronze, argent, or.
Pourquoi il arbore un paquet de FLCCF Flakes en avatar ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
c'est un chaton mon avatar
!
Répondre à archipeldufond
Ouais bon t'as changé, c'est pas un miracle non-plus.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| archipeldufond a écrit : est-ce que ça ne sera pas tout simplement banal d'avoir ce bagde ?
|
Exact.
C'est pourquoi je me refuse à en arborer un.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| archipeldufond a écrit : au fil du temps, est-ce que ça ne sera pas tout simplement banal d'avoir ce bagde ? |
Commence déjà par essayer d'en avoir un avant de te plaindre si ça te fascine tellement...
Message édité par xxxFirebirdxxx le 07-09-2009 à 21:48:03
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
| archipeldufond a écrit :
|
Si, ça a un intérêt d'avoir une guilde, c'est de faire connaissance, et de ne pas être toujours tout seul ! Donc tant mieux que beaucoup de monde en a une.
Je trouve que c'est un mauvais exemple les guildes, les badges sont là pour identifier les membres, différencier les membres actifs (El Marco, par exemple) et inactif (du genre : "poste un message, et part" ).
Répondre à G31
Avec le temps comme tu dis, mais ça va rester du bronze...je pense pas que tu verras autant de badges argents et d'or que de bronze, puis ces badges la siginifie juste une grosse collection de badges c'est tout .
Donc, avoir ce badge c'est pas forcement banal, en bronze ça reste bas...on verra plus tard, si tout le monde a de l'or la ok ça crain
Répondre à Scofr
Mon grand come-back@IDN!
ça a changé dites-moi pendant mon absence!
Les badges, nouveautée, je trouve ça pas trop mal
Message édité par tetar159 le 26-09-2009 à 23:05:12
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
| Yama310 a écrit : Il y a 3 badges différents : bronze, argent, or. |
mouais
comme pour les chevaliers du zodiaque.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Je ne considère pas les badges d'une grande utilité, de plus qu'ils n'ont aucun mérite. Pensez vous qu'en ayant un badge de couleur or devant votre pseudo, vous allez jubiler. Ce n'est que factice...
C'est sûr, ça fait un petit effet à certain ![]()
Message édité par nicola-67 le 27-09-2009 à 00:55:40
c'est vrai les boutons de bronze
vous êtes tous que des factices .
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.