Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : endroit bizzard sur google earth...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut j'ai trouvé un endroit un peu bizzard sur google earth. Voici les coordonnées :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
un plan pour les extra-terrestres? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ou une piste d'atterissage pour imprimante laser géante. Les deux ronds c'est les patins en caoutchouc, pis le carré c'est le transformateur qui touche un peu. |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
c'est un nouveau projet d'urbanisation visant à amelioré le flux du reseau routier local.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
Il faudrait faire un topic avec tous les endroit suspect ou insolite que l'on trouve |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
C'est simple, une petite recherche sur google-pas-earth et vous avez la réponse ! C'est le plan du nouveau Mac do qui devrait ouvrir ses portes l'été prochain ; le bâtiment central, le parking d'un côté, l'accès Mac Drive et, bien sûr, l'autoroute qui permettra d'y arriver. |
|
Plus d'informations
|
Pour d'autres images bizarres ou insolites sur Google Earth : http://www.image-du-monde.com/ --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Conquest Earth - 1.25 € / 1.25 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Empire Earth 2 - 9.79 € / 9.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Empire Earth - 26.00 € / 26.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Earth 2160 - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Empire Earth 2 Gold - 14.89 € / 14.89 € (catégorie : Jeux vidéo)