Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec Diablo II
Mot :    Pseudo :           
 

Salut ! Je viens d'acheter Diablo II, mais j'ai un problème avec :(
J'ai créé un compte battle net, je m'y suis connecté... et le problème est là. On m'a d'abord
proposé de choisir un type de personnage, de lui donner un nom, mais après quand j'ai cliqué sur
"ok", j'ai eu un message m'indiquant : "Serveur hors-service". Maintenant, pour avoir accès au choix
des personnages dans le mode battle net fermé, il faut d'abord que je joue à Diablo II dans un autre
mode, sinonj'ai bien le bouton "ok", mais ça ne fait rien lorsque je clique dessus.
J'ai regardé dans la doc de blizzard en français, et même celle en anglais, j'ai cherché sur google,
mais les solutions que j'ai trouvées ne marchent pas.
Auriez-vous une idée sur la façon de résoudre mon problème ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton compte a pu etre foire a cause du probleme de connexion, ca arrive.

Une des premieres choses a faire, vu que tu viens tout juste de commencer, est de te creer un autre compte, et de voir si le probleme persiste. Si ca resout le probleme, bah continue avec ce compte la... Ou si tu tiens vraiment a ton ancien compte, attends six mois, et il sera supprime tout seul... :D

Si ca persiste, lance l'editeur de registre ("regedit" dans la commande "executer" ), et utilise la fonction de recherche pour trouver tout ce qui se nomme "Battle.Net". Tu devrais trouver au moins un dossier, peut-etre plus. Supprime les, et reessaie.

Si le probleme persiste toujours, reinstalle le jeu, car dans tous les cas, il y a plus de chance que ca vienne de ton installation que de Battle.Net.


Message édité par Kenelm le 11-04-2007 à 16:03:21
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec Diablo II
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens