crrez une association en utilisant application
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Sur ma boite de réception (OE),je reçpois une message avec une pièce jointe impossible à ouvrir .Une fenetre apparait avec :"créez une association en utilisant une application ,passer par le paneau de configuration...ect..."
J'ai beau me rendre sur differents sites ,je n'arrive toujours à régler la question.
Voudriez vous m'aider ?merci beaucoup ?
dp l
Sur ma boite de réception (OE),je reçpois une message avec une pièce jointe impossible à ouvrir .Une fenetre apparait avec :"créez une association en utilisant une application ,passer par le paneau de configuration...ect..."
J'ai beau me rendre sur differents sites ,je n'arrive toujours à régler la question.
Voudriez vous m'aider ?merci beaucoup ?
dp l
Autres pages sur : crrez association utilisant application
Lassé par la pub ? Créez un compte
dplonguet a dit :
2006,xls,merci de la réponse.
dpl
bah, xls c'est excel
la source est sur ?? tu connais l'expediteur??
sinon, ca fait ca quand c'est une vielle version de soft que tu as, en general c'est converti en version 95, pour que tout le monde puisse le lire
Salut TCM,
on repondait en meme temps,
au fait, j'ai pas compris pour ton Mp d'hier
1 - Pour l'expéditeur : tu les connais (c'est contact boulot par exemple) tu es sûr que c'est eux qui t'ont envoyé ce mail
2 - As-tu le programme Excel (il fait partie de la suite microsoft office) sur ton ordi ?
3 - si oui, tu l'ouvres, tu cliques sur le point d'interrogation en haut, dans la barre de menu puis sur "à propos de Microsoft Excel" et tu nous indique la version qui est inscrite
2 - As-tu le programme Excel (il fait partie de la suite microsoft office) sur ton ordi ?
3 - si oui, tu l'ouvres, tu cliques sur le point d'interrogation en haut, dans la barre de menu puis sur "à propos de Microsoft Excel" et tu nous indique la version qui est inscrite
dplonguet a dit :
non ,je n'ai pas le programme excel ce qui signifie que je n'ai pas la suite microsoft office payante,existe t il un autre moyen ?
oui openoffice ou un truc dans ce genre, j'ai plus le nom exacte,
c'est gratuit et legal, et ca fait pratiquement la meme chose que les logiciel de la firme valley, mais gratos
Vinz42 a dit :
solution 1. gratuite : open office
google > openoffice.org
2. Renvoyé un mail en leur disant de t'envoyé un catalogue dans un format libre/gratuit, par exemple pdf. (mais rêve pas, soit ils vont pas comprendre, soit ils vont dire qu'ils peuvent pas)
on a du poster en meme temps
la reponse, c'est le 1
ca m'etonnerai, qu'il fasses un pdf pour cela, faut acrobat writer (payant)
sinon, tu fais un fichier powerpoint ( si ce n'est que de la consultation) et tu inseres powerpoint wiever dedans, mais la non, c'est la reponse 1
D'accord avec vous tous pour OOo
Juste pour info ; on peut charger gratuitement PDFcreator. Ce petit programme s'installe "comme une imprimante" et crée un fichier PDF
EDIT http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_tex...
Juste pour info ; on peut charger gratuitement PDFcreator. Ce petit programme s'installe "comme une imprimante" et crée un fichier PDF
EDIT http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_tex...
gibsonlespaul a dit :
ca m'etonnerai, qu'il fasses un pdf pour cela, faut acrobat writer (payant)
que nenni!
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/ed...
Edit : Rhoo! Encore griller...
Vinz42 a dit :
que nenni!http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/ed...
Edit : Rhoo! Encore griller...
oui bien sur,
mais tu auras toujours une solution,
ce que je voulais dire, ils ne vont pas s'eme... a faire un format special, si ca n'a pas d'interet pour eux
pour le post, ca me vexe pas ( c'est pour aider) mais c'est ridicule de parler de cela tout le temps, le pb n'est pas la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCamera utilisé par une autre application
- ForumApplication iphone utilise internet
- ForumGraveur utilise par application erreur
- ForumCaméra utilisée par une autre application
- downloadApplication definir les associations
- ForumLangage utilise application iphone
- ForumUtiliser fail2ban pour proteger votre application web
- ForumCamera utilisée par une autre application
- ForumUtiliser application windows sur mac