Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

crrez une association en utilisant application

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Sur ma boite de réception (OE),je reçpois une message avec une pièce jointe impossible à ouvrir .Une fenetre apparait avec :"créez une association en utilisant une application ,passer par le paneau de configuration...ect..."
J'ai beau me rendre sur differents sites ,je n'arrive toujours à régler la question.
Voudriez vous m'aider ?merci beaucoup ?
dp l
Lassé par la pub ? Créez un compte

dplonguet a dit :
2006,xls,
merci de la réponse.
dpl

bah, xls c'est excel
la source est sur ?? tu connais l'expediteur??

sinon, ca fait ca quand c'est une vielle version de soft que tu as, en general c'est converti en version 95, pour que tout le monde puisse le lire

Salut TCM,
on repondait en meme temps,
au fait, j'ai pas compris pour ton Mp d'hier

1 - Pour l'expéditeur : tu les connais (c'est contact boulot par exemple) tu es sûr que c'est eux qui t'ont envoyé ce mail

2 - As-tu le programme Excel (il fait partie de la suite microsoft office) sur ton ordi ?

3 - si oui, tu l'ouvres, tu cliques sur le point d'interrogation en haut, dans la barre de menu puis sur "à propos de Microsoft Excel" et tu nous indique la version qui est inscrite

dplonguet a dit :
non ,je n'ai pas le programme excel ce qui signifie que je n'ai pas la suite microsoft office payante,
existe t il un autre moyen ?

oui openoffice ou un truc dans ce genre, j'ai plus le nom exacte,
c'est gratuit et legal, et ca fait pratiquement la meme chose que les logiciel de la firme valley, mais gratos

solution
1. gratuite : open office
google > openoffice.org
2. Renvoyé un mail en leur disant de t'envoyé un catalogue dans un format libre/gratuit, par exemple pdf. (mais rêve pas, soit ils vont pas comprendre, soit ils vont dire qu'ils peuvent pas)

Vinz42 a dit :
solution
1. gratuite : open office
google > openoffice.org
2. Renvoyé un mail en leur disant de t'envoyé un catalogue dans un format libre/gratuit, par exemple pdf. (mais rêve pas, soit ils vont pas comprendre, soit ils vont dire qu'ils peuvent pas)

on a du poster en meme temps

la reponse, c'est le 1

ca m'etonnerai, qu'il fasses un pdf pour cela, faut acrobat writer (payant)

sinon, tu fais un fichier powerpoint ( si ce n'est que de la consultation) et tu inseres powerpoint wiever dedans, mais la non, c'est la reponse 1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde