Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Des math niveau bep !
Mot :    Pseudo :           

voila desoler du hs mais j ai un petit probleme (tres hs)
je suis nul en math et je pige pas ca : (calcul a effectuer)

http://img476.imageshack.us/img476/4007/technojc6.jpg

et je croit que les gens en informatique sont fort non ? (meme si c'est de la mecanique lol)

je sait que certain vont gueler mais vu que le topic hardware est le plus vister je suis desoler de poster ici !
meme si un peu de math sa change !

Message édité par sasuke77 le 27-11-2006 à 19:22:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé je ne lis pas à l'enver...
puis franchement camoufler ton topic avec "config qx6700"... pff
envoie ta question par mp.. et t'a des potes non? ça sert à ça.

Message édité par stormlord le 27-11-2006 à 19:03:14
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

oui mais des pote quiche en mat lol ok je tenvoie un mp meric storm deosler pour le truc a l'enver

Répondre à sasuke77

http://www.image-dream.com/image.p [...] udo=anonym

voila à l'endroit desoler de uper mais je pige rien a rien
(ps bep mecanique)

ps2 = faut etre fort en math (le 3.14 c'ets pi (je trouve pas la lettre )

Répondre à sasuke77

up plz je comprend riennnnnnnnn

Répondre à sasuke77

Ralala, desoler, je peut pas t'aider pour le moment, je suis en première année bep (mecanique poid lourd, mais c'est proche tous de même) et on en est qu'au vecteurs ^^ on a pas encors fait les forces, desoler.
A+

Répondre à Rilouko

Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, tu peux utilser le fait que F.S est constant (S étant la surface sur laquelle la force F est appliquée.

On a donc F1/S1=F2/S2 (S1 est la surface du piston 1. Pour un disque, la surface vaut Pi.rayon²).
On veut F2, ce qui donne F2=F1.S1/S2=F1.D1²/D2²
En remplacant F1, D1 et D2 par leur valeurs respectives, tu dois trouver le resultat.

Ca va mieux comme ca?

Répondre à Halike

oui je vais essayer et j'espere que le . c'ets pour le * multiplier et le / pour la divison merci !

Répondre à sasuke77

Pour reformuler ce qui est dit plus haut, il faut utiliser l'égalité des pressions dans le fluide donc la pression à gauche est la même que la pression à droite d'où en en déduit une proportionnalité entre les F1 et F2...

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Des math niveau bep !
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens