Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > meilleur FPS du moment
Mot :    Pseudo :           

alors voila, quel est le meilleur FPS du moment? donner votre avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Du moment ? Je trouve ton intérrogation trop vague...

Tu entends par là quel est le FPS auquel on joue ces temps ci ? Ou le meilleur FPS sortit le plus récemment ?

Message édité par Desolation le 09-12-2006 à 20:47:48
------------------------------

Répondre à Desolation

le meilleur FPS qui est sorti! je voit pas ce qu'il y a de compliquer, j'ai jamais qui quel FPS vient de sortir

Répondre à toinic

Ca sent le troll de toute façon... Tu dois vraiment t'ennuyer pour faire ça.

Pour moi, c'est Counter-Strike 1.6.

Message édité par Desolation le 09-12-2006 à 20:54:59
------------------------------

Répondre à Desolation

bon je clos le topic, je vois que y'a des intelligents ici

Répondre à toinic

C'est bien tu corrige ta connerie tout seul.

Félicitation tu doit bien être le premier...

Répondre à McCofee

Bon , avant que sa parte en live (c'é deja fé ! lol) , je donne mon avis sur COUNTER STRIKE SOURCE. cé le best du best en online.
sinon , en Offline , y a tjrs des FPS du style , Doom III , F.E.A.R , Half-Life 2 Episode One , Battlefield II (en online comme en Offline) , Quake IV (ki dechire !! mai vô mieu y jouer en online , mai perso , laventure solo est vraiment pa mal !!)
voilà !!!!

Répondre à ronantheboss

Autant que je sache il demande le ftps sorti recemment donc pas qui date de matusalem!!!!!!!! Donc counter strike 2.6 au four :/

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fps qui sont sorti dernierement a part peut etre Battlefield 2142, mais a condition que tu aimes le online parce que le offline ben parfois je me demande si ils y ont passés plus d'une journée dessus xD par contre le online est génial (comme pour tout battlefield qui se respecte d'ailleurs :/)

Répondre à Hagakure

moi personellement j ai adoré le dernier half life 2 et le dernier F.E.A.R
ainsi que battlefield 2142.

je déteste counter strike

Répondre à D_U_M_B@IDN

Citation :

et le dernier F.E.A.R

Euh ? je ne connais pas actuellement de F.E.A.R sorti il y a longtemps , il n'y a eu qu'un seul F.E.A.R !
Ou peut-être que tu parle de l'extension ?!

Répondre à The ki11er 0f 59

je pense qu'il parle de l'extension :) et c'est vrai que Half Life² Episode One est pas mal mm si je l'ai toujours pas fini :s

Répondre à Hagakure

oui je parle de l extension de F.E.A.R

++

Répondre à D_U_M_B@IDN

Etant anti Counter-Strike ( quel qu'il soit ), je te déconseille le jeu ( j'en entends déjà plein me donner des noms d'oiseaux.. j'adore, surtout venant de joueurs de CS :kaola: )
Par contre, je te conseille les Battlefield ( 2 et 2142 ), Call Of Duty, FEAR... tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!

Bon frags à toi :hello:

Répondre à goldentich

Call of duty 2 naturellement^^

Répondre à Hagakure
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > meilleur FPS du moment
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens