Bon , avant que sa parte en live (c'é deja fé ! lol) , je donne mon avis sur COUNTER STRIKE SOURCE. cé le best du best en online.
sinon , en Offline , y a tjrs des FPS du style , Doom III , F.E.A.R , Half-Life 2 Episode One , Battlefield II (en online comme en Offline) , Quake IV (ki dechire !! mai vô mieu y jouer en online , mai perso , laventure solo est vraiment pa mal !!)
voilà !!!!
Autant que je sache il demande le ftps sorti recemment donc pas qui date de matusalem!!!!!!!! Donc counter strike 2.6 au four
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fps qui sont sorti dernierement a part peut etre Battlefield 2142, mais a condition que tu aimes le online parce que le offline ben parfois je me demande si ils y ont passés plus d'une journée dessus xD par contre le online est génial (comme pour tout battlefield qui se respecte d'ailleurs )
Etant anti Counter-Strike ( quel qu'il soit ), je te déconseille le jeu ( j'en entends déjà plein me donner des noms d'oiseaux.. j'adore, surtout venant de joueurs de CS )
Par contre, je te conseille les Battlefield ( 2 et 2142 ), Call Of Duty, FEAR... tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.