Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amitié Charnelle [résolu!]

Amitié Charnelle [résolu!]

Forum Santé / Amour : Amitié Charnelle [résolu!]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila, j'ai un problème (comme beaucoup de gens certes, mais c'est là première fois que j'en ai un comme ça...)...

On est un trio, les meilleurs amis du monde : 2 filles, et moi.(je vais utiliser des pseudos sinon vous comprendrez rien : il y a Nanou et Sssee)

Voila 2 semaines que Sssee est partie en vacances. Nanou et moi, on s'est retrouvé à se soutenir l'un l'autre vu qu'on sort tous les deux d'un rupture assez hard... Bref, on est amis, et, jusqu'à il y a peu, on pensait qu'il n'y avait aucune ambiguité... Mais il y a trois jours, j'étais chez elle, et... on a dérapé. Rien de bien grave, juste des baisers de "reconforts et d'amitié", enfin le croyait on. Depuis ca nous hante, on en peu plus on a un besoin physique l'un de l'autre. Mais un problème se pose : notre meilleure amie. J'ai appris il y a peu que Sssee s'était posé des questions sur moi, qu'elle ressentait une attirance physique, mais Nanou l'avait justement convaincu que c'était rien, et en plus comme j'étais pas célibataire...

Pour la première fois de notre vie, avec Nanou on ne sait pas quoi faire enfin si, on va en parler à notre meilleure amie, et c'est elle qui tranchera... Mais je ne sais pas si c'est le mieux...

Quelqu'un pour m'aider à dénouer ce shmilblick?

Message édité par tiouf le 30-07-2007 à 20:51:46
------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est plutot à toi de trancher...si tu veut vraiment sortir avec l'une des 2, c'est à toi de choisir ... sachant que sa va en exclure une.

Répondre à pinox

Le problème c'est pas sortir avec l'une ou l'autre, c'est essayer une amitié charnelle sans perdre notre amie... (sans compter que pour en rajouter, elles prennet un appart toutes les deux...)

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

Une touze !
Tu fais une touze et apres tu pourra juger de la plus performante !

Répondre à jul52@idn

J'ai déjà proposé... Mais elles sont pas d'accord, elle préfère 2 mecs 1 fille que l'inverse...

Répondre à tiouf

amitié charnelle : 2 mots en désaccord !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

pas forcément... une amitié améliorée... C'est pas de l'amitié amoureuse, c'est un besoin physique de l'autre...

Répondre à tiouf

sa se peut mais ... moi je trouve qu'une amitiée charnelle finira par aller plus loin un jour :o soit tu fait sa avec l'une des deux et tu laisse un peut l'autre...soit abandonne.

Répondre à pinox

Prend les deux :P

------------------------------ Les deux Commandements :
1/ Ne pas attendre
2/ Etre soi-même
Répondre à 24Lol

bah tapes toi les deux...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

pinox a écrit :

sa se peut mais ... moi je trouve qu'une amitiée charnelle finira par aller plus loin un jour :o soit tu fait sa avec l'une des deux et tu laisse un peut l'autre...soit abandonne.

abandonner? dur dur quand ta les tripes qui hurlent "VAS YYYY"...

Répondre à tiouf

ce topic est un fake http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/0mq3zh23.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

ouais c'est trop dur quand c'est comme ca. y'en a bien une que tu aime plus que l'autre...même 1% ?

Répondre à pinox

et comment ça?

ouais pinox, yen a une que j'aime un peu plus que l'autre mais cet amour là, c'est pas de l'amitié, ni un sentiment amoureux... c'est une attirance physique...

Message édité par tiouf le 26-07-2007 à 20:10:06
Répondre à tiouf

en fait tu aime amoureusement la fille moin belle.... mais l'autre est tellement attirante au regard, qu'elle te fait devenir aveugle vis à vis de l'autre ?

Répondre à pinox

nan : on est un trio d'AMIS, j'aime les deux d'une amitié forte, mais avec l'une on s'est découvert une attirance physique...

Répondre à tiouf

ba fonce! tu va regreter après...et amitié et amour/attirance ca va pas ensemble.

Répondre à pinox

je veux bien foncer, mais l'un comme l'autre on a un frein : que va dire notre meilleure amie commune...

Pourquoi c'est jamais simple? lol

Répondre à tiouf

ba si votre meilleure amie commune t'aimait aussi...elle va pas etre contente, mais si c'est juste une amie, ba elle ne devrait pas avoir de remmords. Après c'est pas sa vie hein.

Répondre à pinox

perso c'est le genre de truc qui m'ennerve...

à chaque fois que j'ai été ami avec une fille je me suis retrouvé au pieu un beau jour un matin avec elle à coté en me disant que j'aurais pas du déraper!

Amitié charnelle mes fesses j'ai jamais vu d'amitié pas ambigue entre un mec et une fille!surtout quand on est jeune(ou moin jeune)y a des pulsions qui se controle pas et tu fini par faire des conneries

Sauf que moi je me contente pas de bisous de réconfort en général comme sa j'ai au moin une satisfaction :bounce:

Et une attirance physique+une amitié"charnelle" sa donne pas un couple sa?à peu près je trouve :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par juliendelille le 26-07-2007 à 22:02:20
Répondre à juliendelille

juliendelille a écrit :

Amitié charnelle mes fesses j'ai jamais vu d'amitié pas ambigue entre un mec et une fille!surtout quand on est jeune(ou moin jeune)y a des pulsions qui se controle pas et tu fini par faire des conneries

Ouai, prends pas ton cas pour une généralité non plus hein [:hakan:14]

Ma meilleur amie, ça fait plusieurs année qu'on est proche, et on a jamais eu aucune pulsion l'un envers l'autre (en tout cas de mon coté ça j'en suis sur, elle elle ne m'a rien dit ). Pourtant c'est pas les occasions qui auraient manqué vue qu'elle dort souvent chez moi !
Ça existe les amitiés homme/femme (ou garçon/fille si vous préférez), faut pas déconner !

Ensuite, pour en revenir au sujet, si tu veux mon avis, si tu te mets avec cette "nanou", ce ne sera pas pour longtemps ... Et tu n'auras gagné que des bons moments avec elle en contre partie d'un trio soudé ...

Mais bon, c'est facile à dire comme ça ... Je suis pas dans la même situation non plus ;)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

je vous dirais ce que ça a donné, on annonce ce qu'on considère pour le moment comme une "bétise" à notre amie...

et sinon redtux, on veut même pas se mettre ensemble... C'est juste qu'on a besoin physiquement l'unde l'autre...

Répondre à tiouf

Si c'est juste un besoin physique pourquoi te torturer l'esprit alors ??

Enfin si tu veux mon avis, une amitié/complicité avec une forte attirance physique ça en revient quand même à être amoureux :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Est-ce que la fille avec laquelle tu as une attirance physique t'aime ? Je veux dire, est amoureuse, carrement...

Si oui, réfléchis-y... si c'est juste physique, pour vous deux, laisse tomber tout ça, et reste leur ami, aux 2.

Message édité par wbh le 27-07-2007 à 17:17:55
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

TU sors avec les deux , après tu tranches
si tu veux un coup de main , nous ferons des statistiques et des graph .....
:D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Je suis d'accord avec WBH, ne vas pas gâcher une amitier forte avec ces deux filles pour un aventure qui risque de ne durer que quelques semaines ou quelques mois où au bout du compte tu auras peut-être perdu Sssee à cause de ta relation avec Nanou et perdu Nanou à cause d'une rupture, je dirais, presque certaine...

Donc si ce que tu resent n'est que de l'attirance physique laisse tomber (je sais ...plus facile à dire qu'à faire...) et préserve ton amitier avec les deux filles (qui semble assez forte d'après ce que tu en dis)

Message édité par Zadock le 27-07-2007 à 19:56:34
------------------------------ http://www.myspace.com/leslospetardos
Répondre à Zadock

Merci de vos conseils, comme tu l'as dit zadock, plus facile a dire qu'à faire... on a craquer de nous veau et c'est allé plus loin... rien de sexuelle, des caresses biens placées faites pour ne pas partir dans du sex pur et dure et se faire plaisir... Une nuit dans le même lit juste comme ça... je crois que c'est un des trucs dont j'avais toujours révé... Malheureusement Sssee s'en est rendu compte et j'ai été forcé de lui mentir ce coup ci...

sam85 a écrit :

TU sors avec les deux , après tu tranches
si tu veux un coup de main , nous ferons des statistiques et des graph .....
:D

Merci de la proposition, mais étant détenteur d'un bac ES, je devrai men tirer^^

Répondre à tiouf

tiouf a écrit :

rien de sexuelle, des caresses biens placées faites pour ne pas partir dans du sex pur et dure et se faire plaisir...

c'est quoi des caresses bien placées qui n'ont rien de sexuel ? :??:

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Sur le nez !

Quoi ? T'en as jamais eu tonton ? Tu rates quelques choses :pt1cable:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

sur la main lol..plus serieusement, si l'autre va s'en rendre compte, autant aller jusqu'au bout!
perso, je sais pas comment t'a fait pour t'empecher d'aller + loin alors que vous ettiez dans le meme lit !

Répondre à pinox

Non mais agis en mec un peu, reflechi pas!

Dormir avec une fille en fesant juste des caresses...

Ta copine(amie) a envi de caresses elle a des caresses,t'a le bout dur bah trempe le biscuit garchon!

Pourquoi resister à une attirance physique!De toute manière c'est foutu maintenant quoi qu'il arrive la cartouche est chargé et pas la tiré vous allez penser penser à cette chose quand votre amie sera la vous regretterez ect ect...Se retenir fera que vous donner plus envie le mal est fait vous y avez pensé!Et beaucoup trop pensé

Et mon premier post ne cité pas que mon experience,oui il y avait toutes mes experience mais aussi celle de tous mon entourage et de ma copine actuel et de mes ex blablabla...

Bonne nuit :bounce:

Répondre à juliendelille

moi je dis que tu as de la chance et si tu assure tu vas te faire les deux

Répondre à david_7

des carresses bien pacées et qui 'nont rien de sexuelles vous ne savez pas pù ni comment? vous passer à coté de qqc les mecs^^ et vos copines aussi...

Pour ce qui est de "tremper mon biscuit" comme l'a si gallament dit julien, nous le voulions tous les deux, mais nous avions peur de la suite... En fait hier matin (vu qu'il est 2 h du mat), on a fait le demenagement des 2 qui s'installent ensemble... Quand on a vu la tronche que tirai la collegue, on s'est dit qu'on aurait mieux fait d'assouvir nos pulsions... La on viens de passer quelques heures au clair de lune, et cette jeune demoiselle s'est refusée à moi pour une raison : besoin de se rafraichir le frifri et le rendre presentable avant toutes choses^^

et non david je vais pas me faire les 2, j'ai peut être l'air con, mais avec nanou j'ai l'impression que si on s'est perdu de vu pendant un an c'est pour mieux nous retrouver maintenant...

Répondre à tiouf

est ce quelles pourraient avoir une atirance etre elles
a ton avis ou sinon pourquoi elles habite ensembles les copines ?

Répondre à david_7

elles habitent entre copines, elles sont en colloc pcqq ca fait moins d'argent chacune, et sinon je peux t'assurer qu'elles sont bien hétéro l'une comme l'autre...

Répondre à tiouf

bon aller, tu vas lui bouffer le minou, compris ?

Répondre à groscon

je suis pas aussi con que tu le crois... et j'ai pas besoin d'ordres, surtout à ce niveau là...

Répondre à tiouf

Après avoir lu ce fil que dire si ce n'est qu'il te faudrait continuer dans la voie que tu as suivi jusqu'à maintenant. Le déménagement devrait t'aider à y voir plus clair maintenant que vous êtes un peu plus éloignés. Pour le reste qui vivra verra. Le fait de retrouver quelqu'un après une année n'est pas à négliger.

Répondre à thormo

tiouf a écrit :

elles habitent entre copines, elles sont en colloc pcqq ca fait moins d'argent chacune, et sinon je peux t'assurer qu'elles sont bien hétéro l'une comme l'autre...

oh my god ! en plus!! le self control que tu a mon gars !!! c'est mieu que des jummelles ca! :ange:

Répondre à pinox

Et non elle sera encore plus proche de moi... elle sera quasiment dans la même fac que moi (une rue nous separe... quand je dis une rue c'est qu'il y a juste à traverser!) elle aura son appart pas loin de cette fac, comme je rentre en université, je pense que je vais quand même rarement voir mes parents pour leur dire bonne nuit... donc si je vais la voir...

Et pinox, c'est pas du self control, c'est juste qu'il se passe qqc avec l'une et pas avec l'autre...

(je vous enverrais bien une photo des deux, mais vous allez me dire de choisr l'autre... je les connais mes filles...)

Répondre à tiouf

Ou bien prend en une,trouve un mec à l'autre,et le probleme est reglé.
Au moin celle qui devait être seul aura pas le temp de se morfondre et gaché votre histoire et vos amitié...

Non?

Répondre à juliendelille

je pense qu'il faut que tu choisisse celle avec qui tu te sent le mieux et je pense que l'autre si c vraiment une bonne amie elle comprendra trés bien

------------------------------ djeny35
Répondre à djeny35

Tout cela est fait et réglé! Nous sommes ensemble Nanou et moi... Vu qu'on ne veut pas perdre notre amie, quand nous serons tous les trois, on se limitera niveau calins bisous...

Pour trouver un mec à notre amie, je pense qu'elle peut s'en charger toute seule^^, elle a tous les atouts en mains! merci de vos conseils, de votre aide pi tout pi tout^^

Répondre à tiouf

Et voila tu t'es pris la tête des jours en gardant pour toi tes explosion de boxer pour au final faire la chose dont j'ai parlé depuis le début :na:

Lachez vous maintenant et sortez couvert :love:

Répondre à juliendelille

Sa fini bien tous sa :love: :ange:

------------------------------ http://oxydz.over-blog.com

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

Et ouais Julien mais la solution la plus simple n'étant pas toujours la meilleure... Vallait mieux peser le pour et le contre avant! Ah bon sang ça fait du bien... Je suis sur un petit nuage là^^ Esperons que ça dure le plus longtemps possible! :love:

PS : elle mord! j'ai mal partout^^ lol

Répondre à tiouf

content que tu a su régler ton problème! pas facile!!

Répondre à pinox
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amitié Charnelle [résolu!]
Aller à :

Il y a 2668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens