bonjour je vais passer une journée detection au stade rennais je voudrais savoir quel test je risque de passer ?
ASSEZ URGENT
je suis de rennes, kel age as tu ?
Répondre à guillomuss
| francois50 a écrit : bonjour je vais passer une journée detection au stade rennais je voudrais savoir quel test je risque de passer ?
|
http://www.staderennais.com/index. [...] &id=AT3734
ils veulent voir ton niveau c'est tout...
Répondre à guillomuss
jai 13 ans (je vais avoir 14 ) et je passe les test des 15 ans
| francois50 a écrit : jai 13 ans (je vais avoir 14 ) et je passe les test des 15 ans |
C'est mercredi, Bon courage, mon frangin passe le 14 mai
Répondre à guillomuss
et vous ne savai pas quel test je vai passer
| francois50 a écrit : et vous ne savai pas quel test je vai passer |
franchement non, physique, technique, perfs ...
tu joue dans un bon niveau actuellement, j'ai un pote ki l'a fait (ya 10ans, il a 20 aujourdui) au stade rennais et maintenant il joue dans la DSE(la C) et DRH(la D) de rennes, il n'a pas le niveau pour aller plus haut...
Répondre à guillomuss
slt je voudrais faire les prochaines détections 2008 2009 j'ai 13 ans pouvez vous me donner les dates merci a tous
Rennes est sois disant le meilleur centre de formation de france .. j'espère que tu réussiras
Bonjour jhabite dans le 95 je suis en -de 15 ans je joue en exelence et je cherche des détection de foot et jaimerai bien que vous me doniéz des date Merci je repaserai sur le site aurevoir.repondé vite sil vous plait.
Message édité par Anonyme le 02-03-2009 à 17:25:05
moi je suis - 13 ans premiere anneé et je joue aussi en exellence et je vais passer la detection du PAIS.FC LUNDI 8 JUIN 2009 jespere etre pris sa va etre dure .lol a ++
mes - 15 ans monte en DHR MÉ O PFC IL SONT EN DH C MIEU ET DANS 2 ANS JVÉ ESSAYÉ DALLÉ A RENNES
Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.