Comment avoir un job ?
Dernière réponse : dans Jeux
Ba voilà je voulais savoir commen être "assist" j'ai réussi a faire la première étape mais je n'arrive pas la 2ème pourtant j'ai rassembler tout les objet qu'il faut !!
Autres pages sur : job
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, moi je suis mercenaire mais c'est le meme principe, moi aussi je rester longtemps dessus se probleme, en fait la personne qui te donne la mission est pas la meme personne qui la fini, bon plus clairement tu commence le gars te dit les truc a ramener mais il faut pas les ramener a LUI mais a un autre et sa je te laisse le trouver
@+
@+
nan c'est pas un jeu organic, tu es une fois de plus dans le faux !
la ils sont dans la vraie vie ! THE REAL LIFE ! alors, je pense qu'a ton niveau, il faut que tu couches avec la secretaire.
mais attention, il ne faut rien divulguer au patron, car c'est lui qui a l'exclusivité de la dite-secretaire !
sois discret et tu y arriveras !!
la ils sont dans la vraie vie ! THE REAL LIFE ! alors, je pense qu'a ton niveau, il faut que tu couches avec la secretaire.
mais attention, il ne faut rien divulguer au patron, car c'est lui qui a l'exclusivité de la dite-secretaire !
canardwc_strikes_back a dit :
nan c'est pas un jeu organic, tu es une fois de plus dans le faux !la ils sont dans la vraie vie ! THE REAL LIFE ! alors, je pense qu'a ton niveau, il faut que tu couches avec la secretaire.
oui mais on joue quel jeu dans la vie réelle?
Zn0opY a dit :
Bon, moi je suis mercenaire mais c'est le meme principe, moi aussi je rester longtemps dessus se probleme, en fait la personne qui te donne la mission est pas la meme personne qui la fini, bon plus clairement tu commence le gars te dit les truc a ramener mais il faut pas les ramener a LUI mais a un autre et sa je te laisse le trouver
@+
a ok j'pensait qu'il fallait lui rendre a lui meme, merci du conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte