Standard de Liège : meilleur joueur
Forum Sports : Standard de Liège : meilleur joueur
Qui est , selon vous , le meilleur joueur du Standard de Liège sur la saison 2007-2008 ?
- Moi je dirais Fellaini
personne ne connai ton équipe, ca interesse pas grand monde je pense ... le Standard de Liège
Répondre à guillomuss
ouai c'est quoi au juste?oO?
Répondre à firelinx
Répondre à guillomuss
Va voir sur ******.net et puis tu regarde dans classement de la division1 de football et tu regardes qui est premier au classement devant Anderlecht qui a battu Bordeaux ! Les supporters du Standard de Liège sont les meilleurs supporters de Belgique et surement les meilleurs supporters dans plusieurs pays !
Message édité par _ToM_ le 24-03-2008 à 17:25:17
Répondre à quentin1994
| quentin1994 a écrit : Va voir sur ******.net et puis tu regarde dans classement de la division1 de football et tu regardes qui est premier au classement devant Anderlecht qui a battu Bordeaux ! Les supporters du Standard de Liège sont les meilleurs supporters de Belgique et surement les meilleurs supporters dans plusieurs pays ! |
lol tu veux rire ou koi, regarde cette vidéo et tu verras des supporter incroyable : http://fr.youtube.com/watch?v=LBBP [...] re=related
Répondre à guillomuss
christian piot , eric gerets , théo poel , michel renquin, helmut graf , philippe labarbe , harald nickel , dematos , asgeir sirguvinsson , ralf edstroem , alfred riedl , eddy voordeckers , michel preud'homme , guy vandermissen , gerard plessers , simon tahamata , arie haan , benny wendt , walter meeuws , etc...
ils ont tous fait les glorieuses années des "diables rouches" !!
Le Standard est invaincu depuis le début de la saison , ce qui fait 27 match sas défaite ! peux-tu en dire autant de ton club ?
Répondre à quentin1994
| quentin1994 a écrit : Le Standard est invaincu depuis le début de la saison , ce qui fait 27 match sas défaite ! peux-tu en dire autant de ton club ? |
non mais ta vu le niveau de ton championnat ? c normal kil y a une équipe ki sorte un peu du lot,
chelse : invaincu dans son stade depuis une soixantaine de match
milan dans les grandes année maldini (90) : 68 match sans defaite ....
a+
Répondre à guillomuss
| quentin1994 a écrit : Le Standard est invaincu depuis le début de la saison , ce qui fait 27 match sas défaite ! peux-tu en dire autant de ton club ? |
L'inter : 1 defaite cette année en championnat, l'un des meilleur d'europe ( as roma, la juventus, ...)
Répondre à guillomuss
Oui mais c'est trop facile de prendre les meilleurs équipes au monde , tu tiens surement aussi pour une équipe de France si tu viens de france ou du pays d'ou tu viens ... sinon moi je peux te prendre Manchester United aussi
Répondre à quentin1994
Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.