Standard de Liège : meilleur joueur
Dernière réponse : dans Sports
Qui est , selon vous , le meilleur joueur du Standard de Liège sur la saison 2007-2008 ?
- Moi je dirais Fellaini
- Moi je dirais Fellaini
Autres pages sur : standard liege meilleur joueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Va voir sur ******.net et puis tu regarde dans classement de la division1 de football et tu regardes qui est premier au classement devant Anderlecht qui a battu Bordeaux ! Les supporters du Standard de Liège sont les meilleurs supporters de Belgique et surement les meilleurs supporters dans plusieurs pays !
quentin1994 a dit :
Va voir sur ******.net et puis tu regarde dans classement de la division1 de football et tu regardes qui est premier au classement devant Anderlecht qui a battu Bordeaux ! Les supporters du Standard de Liège sont les meilleurs supporters de Belgique et surement les meilleurs supporters dans plusieurs pays !lol tu veux rire ou koi, regarde cette vidéo et tu verras des supporter incroyable : http://fr.youtube.com/watch?v=LBBPoyXEOhM&feature=relat...
christian piot , eric gerets , théo poel , michel renquin, helmut graf , philippe labarbe , harald nickel , dematos , asgeir sirguvinsson , ralf edstroem , alfred riedl , eddy voordeckers , michel preud'homme , guy vandermissen , gerard plessers , simon tahamata , arie haan , benny wendt , walter meeuws , etc...
ils ont tous fait les glorieuses années des "diables rouches" !!
ils ont tous fait les glorieuses années des "diables rouches" !!
quentin1994 a dit :
Le Standard est invaincu depuis le début de la saison , ce qui fait 27 match sas défaite ! peux-tu en dire autant de ton club ?non mais ta vu le niveau de ton championnat ? c normal kil y a une équipe ki sorte un peu du lot,
chelse : invaincu dans son stade depuis une soixantaine de match
milan dans les grandes année maldini (90) : 68 match sans defaite ....
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est selon vous le meilleur joueur de football de tout les temps ?
- ForumMeilleur jeu PS2 à deux joueurs
- ForumRibery meilleur joueur français de l'année au football !!
- Forummeilleurs joueurs de foot
- Forummeilleur joueur de ligue 1 orange
- Forumkel est le meilleur système d'exploitation pr un joueur de jeux vidéo?
- ForumMeilleur joueur de ligue1