help bug pc !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Voila mon pc plante depuis que je l'ai acheter casiment(environ 1mois). c'est a dire que l'écran est figé, la souris ne repond plus tout comme le clavier je suis donc obliger de redemarrer.
J'ai remarquer que cela se passer lorsque je telechargais sur bittorent, j'ai deja essayer de changer de client mais je cela na eu aucun effet.
Que faire ?
PS : C'est du telechargement légal
Voila mon pc plante depuis que je l'ai acheter casiment(environ 1mois). c'est a dire que l'écran est figé, la souris ne repond plus tout comme le clavier je suis donc obliger de redemarrer.
J'ai remarquer que cela se passer lorsque je telechargais sur bittorent, j'ai deja essayer de changer de client mais je cela na eu aucun effet.
Que faire ?
PS : C'est du telechargement légal
Autres pages sur : help bug
Lassé par la pub ? Créez un compte
bain j'ai fais une connerie je pensais que mon ordi etait bien mais enfaite non je l'ai acheter en grande surface.
-pentium 4 3ghz
-1go de ram
-ati radeon xpress 200 (256mo)
-300 go
Mais enfaite sa me la fais quelque jours aprés avoir acheter l'ordi...
Mais bon florom (qui semble si inteligent) a surement pas du penser que cela pouvais provenir d'un virus car bizarement quand je telecharge pas ou que je ne suis pas connecter a internet le pc ne plante pas...
-pentium 4 3ghz
-1go de ram
-ati radeon xpress 200 (256mo)
-300 go
Mais enfaite sa me la fais quelque jours aprés avoir acheter l'ordi...
Mais bon florom (qui semble si inteligent) a surement pas du penser que cela pouvais provenir d'un virus car bizarement quand je telecharge pas ou que je ne suis pas connecter a internet le pc ne plante pas...
Dafen@IDN a dit :
moi non plus ils nous ont fait ca entre 15h et 18h ca m'a fait un choc quand j'ai actualiserFlorom, repete apres moi: je suis zen, l'AGP c'est le top !!
ok je vat essayer :
jE...SuiS...ene zen ...l agepe...c est ...le...tOpEEE ^^ sa marche lol
bon, jespere que sa resoudra ton probleme mon message precedant roberu.
...merci 1-13115C1234M, maintenant faut que je refasse une cure de terapi !!!!!
J'ai cegetel.
Qu'est ce que tes con mecs serieux va te faire soigner jte signal que tes censer m'aider et pas te foutre de ma geule. En meme tps si j'étais le seul a acheter des pc dans les grandes surfaces il en vendrais pas...
Et jte signal aussi en passant que des pentium 4 3ghz, 1go de ram ,300go de dd et 399 euro tu m'en trouvera dans des magasin style ngi ou gigabox...
Citation :
he bin, je pensait que tout les pc de commerce etaient au moin en pci mdr et qu en on pense que des gens les achetes ces pc...(roberu?)Qu'est ce que tes con mecs serieux va te faire soigner jte signal que tes censer m'aider et pas te foutre de ma geule. En meme tps si j'étais le seul a acheter des pc dans les grandes surfaces il en vendrais pas...
Et jte signal aussi en passant que des pentium 4 3ghz, 1go de ram ,300go de dd et 399 euro tu m'en trouvera dans des magasin style ngi ou gigabox...
bon roberu, je suis impartial (ou presque) alors on se calme aussi
et tu as eu de l'aide, il a meme donne des bon conseils ! c'est vrai !
et c'est de l'aide benevole au passage donc...
ensuite, si tu est en PCIe, la remardque de Florom tu t'en fout: c'est surtout des ges en AGP (dont moi....) qu'il se fout
florom, taquine pas!!
edit: roberu, as tu essayes de desinstaller le logiciel 3com, de n'installer que le pilote de ta cle Wifi (je suppose que c'est ca) et de configurer ton Wifi avec les utilitaires d'XP
et tu as eu de l'aide, il a meme donne des bon conseils ! c'est vrai !
et c'est de l'aide benevole au passage donc...
ensuite, si tu est en PCIe, la remardque de Florom tu t'en fout: c'est surtout des ges en AGP (dont moi....) qu'il se fout
florom, taquine pas!!
edit: roberu, as tu essayes de desinstaller le logiciel 3com, de n'installer que le pilote de ta cle Wifi (je suppose que c'est ca) et de configurer ton Wifi avec les utilitaires d'XP
verifies mais generalement, un PC monte par un particulier coute moins cher qu'un PC d'usine a performances egales
apres, c'est vrai qu'on a pas toutes les suites de logicielles, le support technique (pour ce qu'il vaut..) et les garanties SAV (ce sont des garanties au composant) mais avec les economies on peut toujours les acheter ( comme ca on les a sur CD et donc pas besoin de les racheter par la suite...)
enfin bon, y'a des avantage comme des inconvenients a monter soit meme mais niveau hardware pur, c'est moins cher
apres, c'est vrai qu'on a pas toutes les suites de logicielles, le support technique (pour ce qu'il vaut..) et les garanties SAV (ce sont des garanties au composant) mais avec les economies on peut toujours les acheter ( comme ca on les a sur CD et donc pas besoin de les racheter par la suite...)
enfin bon, y'a des avantage comme des inconvenients a monter soit meme mais niveau hardware pur, c'est moins cher
lol ba moi jpeut pas en mettre plus d 1... ma carte mere n accepte que l ide mais je croit que le port ide secondary fonctionne pas c est con sa ! ^^
c est vrai qu il fait chier l autre...deja on est en france alors je veut pas voir un mot anglais ici !! on dit pas bug mais probleme ! et on dit pas help c est interdit des les regles voila na ! il me cherche il me trouvera !
c est vrai qu il fait chier l autre...deja on est en france alors je veut pas voir un mot anglais ici !! on dit pas bug mais probleme ! et on dit pas help c est interdit des les regles voila na ! il me cherche il me trouvera !
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'me fait persecuter sur 2 topics parce que j'suis en AGP !!
si ...faut croire ^^