Question innocente
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut tout le monde!
Bon voilà, en fait j'aurais voulu savoir pourquoi il est "interdit" de mettre des liens dans le forum? Alors qu'on peut donner le nom du site...
C'est quand même pas comme à la TV où il faut pas citer les marques!? Rassurez moi
Vous vous direz "encore une question bête", mais je me pose sincèrement la question et j'ai pas trouver le "pourquoi" dans les règles du forum.
Merci pour vos réponses,
Ciao
Bon voilà, en fait j'aurais voulu savoir pourquoi il est "interdit" de mettre des liens dans le forum? Alors qu'on peut donner le nom du site...
C'est quand même pas comme à la TV où il faut pas citer les marques!? Rassurez moi
Vous vous direz "encore une question bête", mais je me pose sincèrement la question et j'ai pas trouver le "pourquoi" dans les règles du forum.
Merci pour vos réponses,
Ciao
Autres pages sur : question innocente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi ça ne m'est arrivé qu'une fois mais voici le lien du post:
http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...
Après j'ai vu des sujets modérés de la même manière avec une note du modérateur précisant: "Liens interdits sur le forum".
Merci de te pencher sur ma question
@+
Films récents gratuits via pando, à première vue ça ressemble à du piratage, ce qui est bien interdit et signalé dans les règles.
Mais pour plus d'infos il vaut mieux contacter le modo qui à éditer ton post
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-144515.htm
Mais pour plus d'infos il vaut mieux contacter le modo qui à éditer ton post
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-144515.htm
Salut à toi Sim07,
pour dire ça je suppose tu n'est pas allé sur le sujet en question. Le gars demande un film sur Pando OU comment voir des films gratuitement. Moi je ne fais que lui proposer un site qui permet de visualiser des films en streaming gratuitement et légalement. Dans ma réponse il n'est à aucun moment question de Pando ou autres téléchargements illégaux
. Je ne me permettrais pas de telles dérives voyons!
@+
pour dire ça je suppose tu n'est pas allé sur le sujet en question. Le gars demande un film sur Pando OU comment voir des films gratuitement. Moi je ne fais que lui proposer un site qui permet de visualiser des films en streaming gratuitement et légalement. Dans ma réponse il n'est à aucun moment question de Pando ou autres téléchargements illégaux
. Je ne me permettrais pas de telles dérives voyons!
@+
Alors déjà le streaming je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est légal ! D'après la jurisprudence cela ne l'ai pas ... ce n'est pas très très clair pour le moment, mais il ne fait nul doute du résultat au premier procès contre ce genre de site.
Et oui, le droit c'est également la jurisprudence, même beaucoup la jurisprudence dans le cas de l'informatique.
Et oui, le droit c'est également la jurisprudence, même beaucoup la jurisprudence dans le cas de l'informatique.
Bon ben dans ce cas autant pour moi. Moi qui pensais naïvement que des sites comme Deezer, MusicMe (et donc lives-media qui fonctionne pareil) étaient des sites légaux. Mais bon tant pis.
Je fais donc mon mea-culpa au risque de voir se lever un bouclier d'ardents défenseurs de la loi contre moi si je ne le fais pas.
Ouh là, je ne voulais pas et ne pensais pas aller si loin dans ce débat! Que l'hypocrisie continue donc à régner en maître comme ça la toujours était en ce bas monde et basta.
Mais j'insiste, je croyais sincèrement ne pas transgresser les règles en parlant de ce site. Je ne faisais que répondre innocemment à un sujet. Je me méfierais donc davantage par la suite.
Bien à toi et bonne continuation
Je fais donc mon mea-culpa au risque de voir se lever un bouclier d'ardents défenseurs de la loi contre moi si je ne le fais pas.
Ouh là, je ne voulais pas et ne pensais pas aller si loin dans ce débat! Que l'hypocrisie continue donc à régner en maître comme ça la toujours était en ce bas monde et basta.
Mais j'insiste, je croyais sincèrement ne pas transgresser les règles en parlant de ce site. Je ne faisais que répondre innocemment à un sujet. Je me méfierais donc davantage par la suite.
Bien à toi et bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluQuestion pour Mehdi Chater
- solutionsRésoluBonjour Question pour Mehdi Chater
- ForumRésoluQuestion Fournisseur
- ForumRésoluQuestion orthographe
- ForumRésoluQuestion TT Twitter
- ForumRésoluQuestion débille d'un ami a moi
- solutionsRésoluPetite question niveau processeur
- ForumRésoluQuestion de math.
- solutionsRésoluPortable : Lequel choisir ? Bonne question !
- solutionsRésoluQuestion sur une distance
- Voir plus