Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question innocente

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut tout le monde! :hello: 
Bon voilà, en fait j'aurais voulu savoir pourquoi il est "interdit" de mettre des liens dans le forum? Alors qu'on peut donner le nom du site...
C'est quand même pas comme à la TV où il faut pas citer les marques!? Rassurez moi :??: 

Vous vous direz "encore une question bête", mais je me pose sincèrement la question et j'ai pas trouver le "pourquoi" dans les règles du forum.

Merci pour vos réponses,
Ciao

Autres pages sur : question innocente

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah ok. Je sais bien que le piratage est interdit par les règles, mais le site que je proposais est entièrement légal justement.
Je pense effectivement qu'il y a eu confusion mais c'est pas grave.

Donc on peut mettre des liens alors?

Salut à toi Sim07,
pour dire ça je suppose tu n'est pas allé sur le sujet en question. Le gars demande un film sur Pando OU comment voir des films gratuitement. Moi je ne fais que lui proposer un site qui permet de visualiser des films en streaming gratuitement et légalement. Dans ma réponse il n'est à aucun moment question de Pando ou autres téléchargements illégaux :non:  . Je ne me permettrais pas de telles dérives voyons! :whistle: 

@+

Alors déjà le streaming je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est légal ! D'après la jurisprudence cela ne l'ai pas ... ce n'est pas très très clair pour le moment, mais il ne fait nul doute du résultat au premier procès contre ce genre de site.

Et oui, le droit c'est également la jurisprudence, même beaucoup la jurisprudence dans le cas de l'informatique.

Bon ben dans ce cas autant pour moi. Moi qui pensais naïvement que des sites comme Deezer, MusicMe (et donc lives-media qui fonctionne pareil) étaient des sites légaux. Mais bon tant pis.
Je fais donc mon mea-culpa au risque de voir se lever un bouclier d'ardents défenseurs de la loi contre moi si je ne le fais pas.
Ouh là, je ne voulais pas et ne pensais pas aller si loin dans ce débat! Que l'hypocrisie continue donc à régner en maître comme ça la toujours était en ce bas monde et basta. :ange: 

Mais j'insiste, je croyais sincèrement ne pas transgresser les règles en parlant de ce site. Je ne faisais que répondre innocemment à un sujet. Je me méfierais donc davantage par la suite.

Bien à toi et bonne continuation

Attention, Deezer est légal lui, dans le sens où il reverse aux ayant droit une partie de ses profits. Dailymotion aussi, via des partenariats etc. Mais ce genre d'offre est très rare et les petits site sont très très rarement légaux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde