croyez vous aux extra-terrestre
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et non anfissa, Yama est un homme.
Pourquoi Shakira ??? Bonne question. J'avais envie de changer d'avatar (le précédent commençait à me gonfler) et j'ai donc choisi une photo de Shakira que je trouvais pas mal et qui, de plus, rendait bien en petit. Je l'ai donc adopter en mettant mon pseudo dessus.
Pourquoi Shakira ??? Bonne question. J'avais envie de changer d'avatar (le précédent commençait à me gonfler) et j'ai donc choisi une photo de Shakira que je trouvais pas mal et qui, de plus, rendait bien en petit. Je l'ai donc adopter en mettant mon pseudo dessus.
anfissa je sais pas si on te reconnaît car personnellement je ne te connais pas IRL (In Real Life > Dans la Vraie Vie)... Désolé je sais pas si j'ai le droit d'utiliser du langage geek ?
Sinon je trouve l'idée improbable qu'il n'y est que nous, les hommes (et animaux
) qui se trouvent dans l'Univers... du moins dans notre Galaxie : La voie lactée.
Donc oui il existe, pour moi, des extra-terrestres quelque part !
Sinon je trouve l'idée improbable qu'il n'y est que nous, les hommes (et animaux
) qui se trouvent dans l'Univers... du moins dans notre Galaxie : La voie lactée.Donc oui il existe, pour moi, des extra-terrestres quelque part !
Desolation a dit :
anfissa je sais pas si on te reconnaît car personnellement je ne te connais pas IRL (In Real Life > Dans la Vraie Vie)... Désolé je sais pas si j'ai le droit d'utiliser du langage geek ?
Sinon je trouve l'idée improbable qu'il n'y es que nous, les hommes (et animaux
) qui se trouvent dans l'Univers... du moins dans notre Galaxie : La voie lactée.Donc oui il existe, pour moi, des extra-terrestres quelque part !
Je suis d'accord... Ouais, c'est vrais: pourquoi serions-nous les seuls êtres vivants dans l'espace infini???
Sinon ma confiture préférée c'est à la framboise mais j'aime beaucoup celle aux groseilles aussi!
L'univers est infini, il existe quelque part, une planète qui comme la terre, possède des caractéristiques favorables au développement de la vie.
D'ailleurs peut-être un être doué d'intelligence quelque part dans l'univers, écrit un sondage identique, et que certaines personnes ne croient pas en notre existence (nous sommes LES extra-terrestres à leurs yeux)
HS: bien sur que Yama est un mec! t'as vu sa signature?
D'ailleurs peut-être un être doué d'intelligence quelque part dans l'univers, écrit un sondage identique, et que certaines personnes ne croient pas en notre existence (nous sommes LES extra-terrestres à leurs yeux)
HS: bien sur que Yama est un mec! t'as vu sa signature?
biensure sa semble evident il y a de la vie ailleurs sa se trouve qu'il y a meme eu jadis de la vie sur Mars ils y on trouver de l'eau.
quand on pense que chaque etoile est un soleil donc a chaque etoile est attribué un systeme solaire comme le notre je suis persuadé qu'il y a plusieur autre race, j'aurais aimer naitre dans un temps futur ou on aurais decouvert d'autre etre vivant et colonisé d'autre planetes... c pr plus tard
quand on pense que chaque etoile est un soleil donc a chaque etoile est attribué un systeme solaire comme le notre je suis persuadé qu'il y a plusieur autre race, j'aurais aimer naitre dans un temps futur ou on aurais decouvert d'autre etre vivant et colonisé d'autre planetes... c pr plus tard
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExtra terrestre
- ForumFilm extra terrestre
- ForumFillm avec extra terrestre
- ForumCherche série avec extra terrestre
- ForumDes acides aminés d'origine extra- terrestre découverts sur une comète
- Forumrecherche le nom d'un film d'extra terrestre des années 90
- Forumfilm enfant et extra terrestre
- Forumrecherche d'un film avec alien ou extra-terrestre
- ForumFilm avec extra terrestre et eolienne