P2P detecte firewall..impossible.DSLpas firewal.pas router.aucune box. - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P2P detecte firewall..impossible.DSLpas firewal.pas router.aucune box.

Tic-Tac-Toe D'un monde Cruel
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!Premierement je tien a préciser que je n'ai aucun firewall actif,aucun router,aucune freebox ou autre du genre.Je suis connecté directement a la haute vitesse via un modem ADSL.Je me trouve au quebec et j'ai une connexion sympatico a 5 mb/sec(ce qui est normal ici pour la haute vitesse).Depuis quelques semaines,mes logiciel P2P tel que: limewire pro,Emule,etc...détectent tous un pare-feu.??¿¿Ce qui devrais être impossible.J'ai lu plusieurs topic ladessus,mais rien à voir avec mon problême,puisque la plus par des problêmes de ce genre on l'air de venir des freebox et autre boite du genre.Je répète n'avoir aucun router connecter en se momant et aucun pare-feu ni aucune box que ce soit.Je suis directement relier par modem ADSL speedstream 4200.Ma question est celle-ci:
Serait-il possible,qu'en débranchant mon router(qui etait branché et bien configuré avec mes P2P)mon addresse IP serait-elle différente de celle attribué par le router,ce qui aurait pour effet de limiter ma bande passante,ou quelque chose du genre?Lorsque j'ai débranché mon router,je n'ai fait aucun changement dans mes parametres.Je me demandais si,en branchant mon router,ca aurait eu pour effet d'attribuer automatiquement une address IP a ma connexion,et qu'en le débranchant, l'addresse attribué soit resté et donc devien différente de celle du modem speedstream?Toute une question je le sais,mais je ne vois aucune autres raisons.Si tel est le cas,quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment reconfigurer l'addresse IP de ma connexion avec celle du modem...je me perds moi-même dans tout ca lol.mais je suis sure que je ne suis pas loin du problême.Alor si une âme charitable pouvais m'aider,ce serais bien apprécier,car ma Emule ne télécharge plus,et limewire(qui atteint habituellement des vitesses de téléchargement entre 50ko/s et 300 ko/s)ne télécharge maintenant plus qu'à 10ko/s - 30ko/s

---------------
Mouhahahahaha

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » P2P detecte firewall..impossible.DSLpas firewal.pas router.aucune box.

Liens