gros soucis (ecran bleu ) pendant un jeu - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros soucis (ecran bleu ) pendant un jeu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde alors voila j'ai un grooos soucis ,
je jous a wolfenstein (jeu online) et depuis peu je l'ai reinstallé et depuis au bout de 5 , 10 minutes de jeu j'ai un ecran bleu qui s'affiche avec comme méssage:

BAD_POOL_CALLER ou BAD_POOL_HEADER

et je suis obliger d'eteindre comme un sauvageons...
j'ai beau cherché sur le net chaque problème est different ou c'est trop compliquer,
ce que je ne comprend pas c'est avant la reinstalation du jeu,
je n'avais aucun soucis ! s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !!!

merci bien .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Tu as quoi comme carte graphique? t'es pilotes sont ajour? tu as déjà regarder les températures?

---------------
UnderCover's Graphs
FloRom94
Plus d'informations

sa c est un message qui provient d un pilote de micro , sa m est deja arriver pi plus jamais eut de probleme, sa doit etre un bug.

(allstar, de quel image tu parlait ?)

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

Fais une restauration systeme pour voir si ca viens du jeu

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

De l'avatar que t'avais mis, mais y'a plus :o

---------------
UnderCover's Graphs
FloRom94
Plus d'informations

AllstaR27 a écrit :

De l'avatar que t'avais mis, mais y'a plus :o

oui je vien de le changer ^^ mais c etait quoi comme avatar ?? normalement c etait une photo de kristin kreuk alias lana lang dans smallville (pour darkdevil ^^)

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

alors j'ai une ATI radeon x600 et la temperature est comme d'habitude aux alentour de 57 au grand max (athlon 3400) mais comme je le disais je jous depuis le mois de janvier a ce jeu et je n'avais aucun problème de ce type c'est depuis que j'ai reinstallé c'est pour ca je n'y comprend rien , je veux bien mettre a jour la carte graphique mais je l'ai jamais fais et je sais pas comment m'y prendre mais franchement ca m'ettonerais que ce sois ca ! merci pour vos reponses ! et pour la restauration ca ne fera rien ... :(

Message édité par yoyo le naze le 25-08-2006 Ã  18:26:54
Plus d'informations

Bah 57° c'est pas très froid non plus!! pour les pilotes ATI c'est catalyst mais je connais pas la dernière version!

---------------
UnderCover's Graphs
FloRom94
Plus d'informations

c est la 6.8

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

Bah donne un lien flocrotte^^ et ta photo bah elle est revenue! :na:

---------------
UnderCover's Graphs
Plus d'informations

57 c'est normal pour un athlon 3400 mais c'est vraiment quand le jeu tourne en meme temps (et j'ai tout dépoussiéré) pour la mise a jour je sais meme pas ou aller j'ai jamais fais ca :(

Plus d'informations

tu vas sur le site ati et tu telecharge le pilote, ensuite tu lance le setup.exe et tu suis les instructions

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

bon je vais essayer mais avec tous ses pilotes je vais m'y perdre moa!

Plus d'informations