Petite question a propos de OL-PSG dimanche 23 mars ???
Forum Sports : Petite question a propos de OL-PSG dimanche 23 mars ???
Bonjour tout le monde!!!
j'ai acheter 2 places pour allé voir OL-PSG, une pour moi et une pour mon chéri.
Il est pour paris, et je suis en trin de me demandé si j'ai choisi la bonne tribune, J'ai acheté sur internet et j'ai fait en sorte de prendre dans la tribune visiteur mais plus ca va et plus je me demande si leur infos été bonne.
Alors je suis au virage sud superieur au bloc i .
Répondez moi s'il vous plait, Suis-je bien placé chez les parisiens?????
Merci de repondre
Personne peut me repondre?
comment peut on être supporter du PSG ?????ca me dépasse complétement...
et l'OM ?? c'est fait pour les canards ????????
C'est pas ce que j'attendais comme reponse mais bon...
Demande des renseignement la ou tu a acheté les places
Répondre à F@bien27
c'est un peu tard j'y vais et je verrai bien!!!
Euh si je ne me trompe pas tu devais être pas très loin du kop parisien qui était dans le virage alors que toi tu étais au milieu et en haut de la tribune du VS. C'est bien ça ?
Désolé de répondre un peu tard. En tout cas j'espère que ton copain a apprécié le match
Répondre à GTAman
Comme dit plus haut, tu as dû être dans le virage à coté des Parisiens.
Répondre à _ToM_
oui c'était super!! bon paris a perdu mais c'était a prévoir mais trés bon match!!!
Alors comment faire pour etre avec les parisiens ????
faut-il obligatoirement etre abonné ou menbre d'une association ?!
car la on été entouré de lyonnais mais il été cool!!
Les abonnés sont évidements prioritaires. Mais tu aurais pu attendre devant le parcage visiteur et tu aurais eu ta place à 15 € (8 € dans tous les autres parcages de France, rappelons le).
Voili, voilou.
Message édité par _ToM_ le 26-03-2008 à 17:49:17
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Les abonnés sont évidements prioritaires. Mais tu aurais pu attendre devant le parcage visiteur et tu aurais eu ta place à 15 € (8 € dans tous les autres parcages de France, rappelons le).
|
Hop prends ça au passage
Sinon en attendant devant le parcage c'est à dire ? Ils en vendent juste avant le match ou c'est à essayer de se procurer avec quelqu'un mais illégalement ?
Répondre à GTAman
Ils en vendent au guiché devant le parcage
.
Mais si y'en a plus après le passage des abonnés, tu l'as dans le baba !
Répondre à _ToM_
J'aurai pu avoir ma place sans etre abonnée ni adhérente d'une association dans la tribune parisienne ???!!! Mais c'est pas possible d'en avoir une avant?!
Et c'est 15euros pour tout le monde?
Non que pour les beaux
Ah ouais ok donc en gros si tu te déplaces jusqu'à Lyon et qu'il n'y en a plus t'es n*qué quoi ?!
Répondre à GTAman
En fait, les associations ont déjà les places avant le match.
Les simples abonnés venant indépendamment au stade prennent les places là-bas.
Et les lambdas diront nous, prennent aussi leurs places directement au parcage sous réserve de places disponibles après le passage des assoc' et des abonnés.
Pour exemple, les déplacements comme Auxerre, rien que les abonnés ne peuvent pas tous rentrer, alors les lambdas, c'est encore plus mort.
Ps : et bien sûr le prix de 15 € n'est que pour les places en parcage visiteur.
Voili, voilou.
Message édité par _ToM_ le 26-03-2008 à 20:31:49
Répondre à _ToM_
ok merci beaucoup pour tout ses renseignement
Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.