voix Dernière réponse : 27 Novembre 2006 15:03 dans Image et son norius 15 Novembre 2006 19:51:36 bonsoir a tous ! alors voila je viens de "recevoir" un film mais les voix sont decalées ... ( le bruit du pistolet et l'image apres .... ) alors si vous aviez une solution pour regler ce probleme ca serait sympa merci d'avance Autres pages sur : voix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à norius Lassé par la pub ? Créez un compte norius 27 Novembre 2006 14:58:20 help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Alerter Répondre à norius lucoz 27 Novembre 2006 15:03:33 Recaler un décalage progressif sur un DivX (par OlivierDivX) - Recaler un décalage constant sur un DivX (par OlivierDivX) De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: j'adore le "je viens de recevoir" | Alerter Répondre à lucoz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>voix> Contenus similaires : Tags : divx ForumMixage voix ForumChangeure de voix ForumModifieur de voix ForumTransformer sa voix en voix de robot ForumVoix au telephone ForumAmélioration de la voix ForumVoix changer ForumEnregistré ma voix ForumRobotique de voix ForumVoix gps Voir plus
norius 15 Novembre 2006 19:51:36 bonsoir a tous ! alors voila je viens de "recevoir" un film mais les voix sont decalées ... ( le bruit du pistolet et l'image apres .... ) alors si vous aviez une solution pour regler ce probleme ca serait sympa merci d'avance Autres pages sur : voix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à norius
lucoz 27 Novembre 2006 15:03:33 Recaler un décalage progressif sur un DivX (par OlivierDivX) - Recaler un décalage constant sur un DivX (par OlivierDivX) De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: j'adore le "je viens de recevoir" | Alerter Répondre à lucoz