voilà mon pb
a ce que j'ai pus lire il y a des personne qui ont eux des pb de compatibilité avec de la corsair value instalé sur la dual sata
donc j'aurais voulu savoir si vous en saviez quelque chose ou pas
si c'était vrai ou non
merci d'avance de votre aide
Bah j'ai une a8n-e avec corsair value, ca fonctionne nikel...
Répondre à 1-13115C1234M
je savais pas que ce probleme existé entre ces 2 composants.
Peut etre que une asustek serait plus approprié qu'une asrock
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
ouais je pencherai plus sur le problème d'asrock. Met les pilotes de la cm à jour. J'avais une asrock k7vt2 et elle acceptait la ddr, mais elle était pas en sataII
Répondre à 1-13115C1234M
non je change pas l'achat de mon asrock merci pour ton conseil 1-13115C1234M je vais faire sa
mais j'aurais voulu savoir si y'en a qui avait la asrock avec de la corsair valu et me dire si oui ou non si y'a un pb
merci davance
ca devrait se trouver assez facilement sur les avis de la CM. Sur les sites, y'a des gens qui laissent leurs avis, et y'en a peut etre qui ont signalé le problème. Mais asrock n'est tout de même pas une sous merde et elle va arranger le problème (s'il y en a effectivement un)
Répondre à 1-13115C1234M
oki merci je vais essayer de trouver ça
Salut
J'ai effectuvement un prb avec une 939Dual-VSTA et deux barettes Corsair Value 512Mo. avec ces deux là, la carte ne passe pas en dual channel, me met la RAm a 100MHz et devient assez instable, même avec le dernier bios, le 1.20
J'ai deux autres barettes de 256 Samsung et Corsair XMS et la ça marche nickel
J'espere qu'ils vont vite corriger le prb
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.