comment faire revenir la femme de ma vie
Dernière réponse : dans Santé - Amour
ça faisait 5 ans que j'etais avec une fille genial belle intelligente la femme de ma vie. Elle ma quitté du jours au lendemain.Pendant nos 5 ans de relation on a dejà eu 2 cassures qui ont durée 1 mois mais là je pense que c mort a vie.Elle est mal car ça a été dur pour elle de casser mais c comme si ct une necessité alors aidez moi a savoir comment je pourrai la recuperer
Autres pages sur : revenir femme vie
Met toi à ses pieds !
Sinon, est-ce tout ? Normalement, au bou de 5 ans, c'est déjà bien lancé ... Si elle a des doutes, c'est pour une raison ...
Nous dis-tu bien tout ?
Pendant ce mois, fait un bilan sur toi même, tu te dis près à faire des concessions pour elle, alors faut que tu l'as revoit avec les preuves !
Sinon, si tu pouvais laisser une photo d'elle avec son numéro
(je déconne !)
Sinon, est-ce tout ? Normalement, au bou de 5 ans, c'est déjà bien lancé ... Si elle a des doutes, c'est pour une raison ...
Nous dis-tu bien tout ?
Pendant ce mois, fait un bilan sur toi même, tu te dis près à faire des concessions pour elle, alors faut que tu l'as revoit avec les preuves !
Sinon, si tu pouvais laisser une photo d'elle avec son numéro
(je déconne !)
RedSux a dit :
Ensuite, faut pas qu'elle croit que c'est finit pour de bon ... Et qu'elle n'a plus aucune chance non plus !C'est compliqué hein
Tout à fait, mais il faut aussi qu'elle sente qu'elle n'est pas ton seul centre d'intérêt et que tu as les yeux fermés sur tous types de rencontres que tu pourrais faire.
Prunelle a dit :
Si tu veux un avis féminin, ne la colle pas trop et ne sois pas trop à ses pieds si tu veux avoir une chance la récupérer.en gros quand tu dis ne sois pas à ses pieds, ca veut dire ne montre pas que tu tiens a elle ...
voila exactement ce qui m'énerve chez vous les amazon répugnante !
pour montrer que tu tiens a elle, fais comme si tu ne tenais pas a elle donc !
je trouve ca d'un stupide ! ca veut dire que si la fille revient avec lui, il n'aura pas été naturel envers elle. Que si elle revient il va falloir qu'il fasse tout le temps attention de ne pas trop etre lui meme parce que sinon elle pourrait se sentir éttoufer, etc.
les sentiments ca doit etre vécu et non pas stratégiquement préparé et planifié !
nous autres les sensibles, on est mal baré...
c'est trop injuste
Ce que j'ai dit n'est pas valable que pour les femmes. L'être humain homme/femme fonctionne de cette manière pour le relationnel. Quand il y en a un des 2 qui est trop demandeur, l'autre se sent étouffé et s'éloigne et vice et versa.
Si une nana ou un mec a besoin de prendre du recul dans une relation ce n'est pas en lui collant aux baskets qu'il aura des chances de la récupérer (si ces chances existent).
Si une nana ou un mec a besoin de prendre du recul dans une relation ce n'est pas en lui collant aux baskets qu'il aura des chances de la récupérer (si ces chances existent).
oui je comprend mais je fonctionne pas comme ca ...
je sais que si une fille me colle, je n'irais l'offenser ou lui faire du mal encore plus...j'essairai d'etre patient, de la comprendre et de me mettre a sa place !
deja qu'avoir des sentiment n'est pas facile mais si en plus, faut etre égoiste (par nature ou pas d'ailleurs)...un peu d'effort de compréhension mene toujours vers de meilleurs relation et vers la sagesse...puis si on ne peut pas rendre quelqu'un heureux en l'aimant, on peut essayer de comprendre ses sentiements...
c'est ca qui m'énerve, qui que soit a toujours été amoureux au moins une foi, et sait la douleur que ca entraine, mais quand on est aimé on agi avec 'mépris' bien souvent...ou fierté ou vengeance...
snif ...
'vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde'
je sais que si une fille me colle, je n'irais l'offenser ou lui faire du mal encore plus...j'essairai d'etre patient, de la comprendre et de me mettre a sa place !
deja qu'avoir des sentiment n'est pas facile mais si en plus, faut etre égoiste (par nature ou pas d'ailleurs)...un peu d'effort de compréhension mene toujours vers de meilleurs relation et vers la sagesse...puis si on ne peut pas rendre quelqu'un heureux en l'aimant, on peut essayer de comprendre ses sentiements...
c'est ca qui m'énerve, qui que soit a toujours été amoureux au moins une foi, et sait la douleur que ca entraine, mais quand on est aimé on agi avec 'mépris' bien souvent...ou fierté ou vengeance...
snif ...
'vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde'
okdin :
5 ans ça représente
et là , c'est difficile de t'aider mais j'ai comme une impression qu'elle a une vue sur quelqu'un ! tu laa connais mieux que nous ...! désolée de ne pas mieux t'aider mais je ne connais pas de solution miracle ; au bout de 5 ans quand même , ça doit être douloureux
celà ne viendrait pas de ton comportement , des fois !?! si il y a une chose sûre : c'est qu'il ne faut surtout pas la harceler !
5 ans ça représente
et là , c'est difficile de t'aider mais j'ai comme une impression qu'elle a une vue sur quelqu'un ! tu laa connais mieux que nous ...! désolée de ne pas mieux t'aider mais je ne connais pas de solution miracle ; au bout de 5 ans quand même , ça doit être douloureux
celà ne viendrait pas de ton comportement , des fois !?! si il y a une chose sûre : c'est qu'il ne faut surtout pas la harceler !
webette55 a dit :
coquin va ! http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/2b2c1zxh.gif(comment sais-tu l'âge de Prunelle !? moi je ne le connais pas !)tout simple...
tu connais forcément l'age de ta maman...
c'est plutot une fille sensible donc faut pas trop que je m'eloigne d'elle non plus peut etre c'est sur kil m'est arrivé d'avoir des derapages de comportement avec elle comme dans toutes histoire mais je pense qu'elle va reflechir pendant ce mois ou je serai en vacances a l'etrangé car elle avait des doutes depuis elle croyait ke je la trompait mais si elle m'aime vraiment le fait que dans un mois on puisse se revoir ça va lui faire bizzare je pense que si elle a bien reflechi elle va craker
jul52@idn a dit :
ce qui est bien, c'est que Prupru (pr les intimes) et webette55 on 1 siecle a elle deux, ce qui nous fait de l'experience sur idn !Notre age t'emmerde p'tjul !
jul52@idn a dit :
tout simple...tu connais forcément l'age de ta maman...
Un coup tata, un coup maman, tu sais pas où tu crèches toi ! Puis si tu gobes tout ce que je dis sur mon age !
okdin a écrit :
sinon les filles etes vous déjà retourné avec un ex que vous avez largué
:: en fait c'est tjrs eux qui me larguer ...
je sait se que tu resent car moi jaimais un gars telment fort .. et un jour je croyais qu'ils voulais me larguer donc j'ai demandé a son copain si il voulais me larguer .. et c'est lorsque mon ex a su sa que tout a basculer ... car son pote lui a dit '' fait quelque chose elle pensse que tu veux la larguer ... '' je sais pas se qu"il a penssé mais il ne ma pas parler de toute la journé cette fois la .. donc le soir je les apeller jlui es demandais raide '' tu veut me larguer ou quoi '' alors il ma dit non ... et blablabla .. et lorsque je lui es dit que je mavais fait opéré ... rien de grave il a semblais trés inquié.. puis il ma dit qu"il viendrai me voir le lendemain il étais la mais .. avec un de ses pote kil maimais pas beaucoup.. et puis mon ex ma dit lorsque la cloche a sonné pour aller au cour '' jcroit que sa ne marchera pas jai penssé a sa toute la nuit et sa ne se réparera pas entre nous 2" donc je lui es dit " mais tu me disias le contraire hier et tout " alor a la récré je suis étais le voir je lui es dit clairement '' ok si tu pensse que sa machera pu dit moi le et sa sera fini mais si tu maime encore dit moi le et on essayera darenger sa ... il parlé pas .. il semblais penssé vraiment fort .. donc je lui es dit '' ou tu me répond a la 2iem récré '' alors il a dit ''ok''...et le midi il es aaler manger avec son pote qui ne maimais pas .. et lorske quil es arivais a coté de moi il a dit mon nom la jai dit '' oui puis je sais que tu va me larguer '' il ma dit '' non '' la pour un moment jai eu un sourir super gros ... mais aprés il a dit '' jveut quon reste amis
alors sa .. jétais frustré ... mais bon .. son pote qui ne maimais pas beacoup lui a dit '' alors es-ce que sais fait ''
alors .. je me demande si son pote laurais convaincu a me laissé ... quesque temp pensse ... et crois tu sa pire que ta situation ... sa fait maintenant 5 mois quil ma laissé mais jesspere encore quil me revienne ... je ladore .. en plus jai eu un autre copain aprés lui es a chaque fois que jétais avec lui je fesais que penssais a mon ex
sinon les filles etes vous déjà retourné avec un ex que vous avez largué
:: en fait c'est tjrs eux qui me larguer ...
je sait se que tu resent car moi jaimais un gars telment fort .. et un jour je croyais qu'ils voulais me larguer donc j'ai demandé a son copain si il voulais me larguer .. et c'est lorsque mon ex a su sa que tout a basculer ... car son pote lui a dit '' fait quelque chose elle pensse que tu veux la larguer ... '' je sais pas se qu"il a penssé mais il ne ma pas parler de toute la journé cette fois la .. donc le soir je les apeller jlui es demandais raide '' tu veut me larguer ou quoi '' alors il ma dit non ... et blablabla .. et lorsque je lui es dit que je mavais fait opéré ... rien de grave il a semblais trés inquié.. puis il ma dit qu"il viendrai me voir le lendemain il étais la mais .. avec un de ses pote kil maimais pas beaucoup.. et puis mon ex ma dit lorsque la cloche a sonné pour aller au cour '' jcroit que sa ne marchera pas jai penssé a sa toute la nuit et sa ne se réparera pas entre nous 2" donc je lui es dit " mais tu me disias le contraire hier et tout " alor a la récré je suis étais le voir je lui es dit clairement '' ok si tu pensse que sa machera pu dit moi le et sa sera fini mais si tu maime encore dit moi le et on essayera darenger sa ... il parlé pas .. il semblais penssé vraiment fort .. donc je lui es dit '' ou tu me répond a la 2iem récré '' alors il a dit ''ok''...et le midi il es aaler manger avec son pote qui ne maimais pas .. et lorske quil es arivais a coté de moi il a dit mon nom la jai dit '' oui puis je sais que tu va me larguer '' il ma dit '' non '' la pour un moment jai eu un sourir super gros ... mais aprés il a dit '' jveut quon reste amis
alors sa .. jétais frustré ... mais bon .. son pote qui ne maimais pas beacoup lui a dit '' alors es-ce que sais fait ''
alors .. je me demande si son pote laurais convaincu a me laissé ... quesque temp pensse ... et crois tu sa pire que ta situation ... sa fait maintenant 5 mois quil ma laissé mais jesspere encore quil me revienne ... je ladore .. en plus jai eu un autre copain aprés lui es a chaque fois que jétais avec lui je fesais que penssais a mon ex
okdin a écrit :
sinon les filles etes vous déjà retourné avec un ex que vous avez largué et qu'elle attitude de sa part vous a fait craker pour revenir avec lui ?
ET au bout de combiens de temps ça va m'eclairer merci
S'il vous plait, RéPONDEZ-Lui !![[:lolana18:12] [:lolana18:12]]()
Par PiiiiiiiiiTiiiiER !!!!![[:carlot:10] [:carlot:10]]()
![[:lakkuete:2] [:lakkuete:2]]()
Être Reconquise par son eX doit rendre amenésique !?!?!![[:florian37:8] [:florian37:8]]()
Biz
sinon les filles etes vous déjà retourné avec un ex que vous avez largué et qu'elle attitude de sa part vous a fait craker pour revenir avec lui ?
ET au bout de combiens de temps ça va m'eclairer merci
S'il vous plait, RéPONDEZ-Lui !
![[:lolana18:12] [:lolana18:12]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/21/e8/lolana18:12.gif)
Par PiiiiiiiiiTiiiiER !!!!
![[:carlot:10] [:carlot:10]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f4/93/carlot:10.gif)
![[:lakkuete:2] [:lakkuete:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/58/02/lakkuete:2.gif)
Être Reconquise par son eX doit rendre amenésique !?!?!
![[:florian37:8] [:florian37:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/93/6d/florian37:8.gif)
Biz - Contenus similaires :
- Forumcomment reconquérir la femme de ma vie?
- Forumreconquérir la femme de sa vie
- ForumComment trouver, la femme de sa vie
- ForumApres 16 ans de vie ma femme me quitte
- ForumTPE : Les femmes dans la vie poltique en France
- ForumQu elle est la place des femmes dans la vie politique économique et social en fr
- ForumDeux femmes expulsées au Maroc autorisées à revenir en France
- ForumJe veux ecrire un livre sur la vie de la femme africaine
- ForumComment reconquerir la femme de ma vie ????