Tom's Guide > Forum > Aventure > Finir à 100% GTA San Andreas

Finir à 100% GTA San Andreas

Forum Aventure : Finir à 100% GTA San Andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
eh bien tout est dans le titre, j'ai fini les missions du scénario et je voulais savoir ce que je dois faire ensuite pour finir le jeu à 100%
Merci d'avance----

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

finir aussi :
- les courses de voiture et d'avions
- avoir en OR toute les ecoles de conduites
- finir aussi toutes ales arenes
- idem pour les tags, photos, fer à cheval, etc ...

- idem pour le spetites missions : Mac-à-dam, coursier en velo, scooter, moto

voila

Répondre à farfadet_1er

oki
oulala il me reste encor plein de truc!!! :-o

Répondre à lolman92

Sinon fais comme moi et telecharge une sauvegarde a 100 pourcents pour voir comment c'est fait

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

heu... ça change qqchose de tout avoir ?

edit : oui, ça rapport plein de bonus.

soluce complète pour avoir les 100% : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

Message édité par Vinz42 le 11-01-2007 à 14:21:02
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

slt vinz42
moi sais se que j'ai fait j'ai télécharger la fin du jeu . c trop bien !!!!!
parce que si ta des mission qui te soule tu télécharge la fin du jeu!!!!!!

Répondre à Antonin689703

Oé mais sa c'est pour le genre de types qui arrive surtout pas a faire les missions (comme toi je pense)c'est peut-etre bien mais aprés sa devien soulant.

Répondre à roms88

sur pc il y a des missions en avion impossibles

------------------------------ Si tu ne sais plus si tu dois rire ou pleurer te taire ou crier alors prier sera le seul moyen de laisser le soleil briller
Répondre à brun94120

Il ya AUCUNE missions qui est impossible sinon le jeu ne servirai a rien si c'est pour telecharger les sauvgardes a 100%.Moi aussi j'ai eu du mal avec les missions en aviosn mais j'y suis arrivé.

Répondre à roms88

tu parles celle ou tu dois sauter d'un avion dans un autre je te dis chapo si tu la reussis ou sauver mad doog je n'ai jamais eu le temps

Répondre à brun94120

bah... facile le truc de l'avion.
c'est que t'as jamais fini le jeu.
t'es mauvais c'est tout.

Répondre à Vinz42

OK d'accord je suis mauvais
Mais je pense pas qu t'ai fait ca les yeux fermes...

Répondre à brun94120

brun94120 a écrit :

OK d'accord je suis mauvais
Mais je pense pas qu t'ai fait ca les yeux fermes...

ah!
ben voila le problème.
faut ouvrir les yeux pour jouer à gta.
c'est plus facile.
forcément, si t'essaie avec les yeux fermés...

Répondre à Vinz42

NOn mais explique moi freefall ou recue mad dogg

Répondre à brun94120

tin, mais depuis quand on explique un jeu comme GTA ???
freefall, faut juste tomber dans l'avion. c'est pas compliqué....

Répondre à Vinz42

Heu oui, je vois pas comment on explique ça ?

Si je me souviens, il n'y qu'une mission qui m'avait rendu fou sur San andreas (genre la mission passé apres 10 essais), c'est la mission avec le petit avion telecommandé où il faut détruite camionette et moto du concurent.
Je sais pas comment je me démerder, mais je manquais toujour de carburant pour la terminer.

Sinon, le reste, c'est assez facile, un peu galerer pour avoir l'or en voiture, pas plus.

Répondre à farfadet_1er

et puis si tu veux vraiment des explications :
google > gta san andreas solution

Répondre à Vinz42

sa sert a rien de tricher pour finir a100% moi ossi g u du mal pour finir la 2 eme mission de ZERO mais jy suis parvenu

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

Vinz42 a écrit :

heu... ça change qqchose de tout avoir ?

edit : oui, ça rapport plein de bonus.

soluce complète pour avoir les 100% : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

voila g télécharger le fichier et des voiture mai après je c pas ou les metre

Répondre à matmatdu61

Bjr je veus savoir si vous parler de GTA San andreas sur PC ou sur PSP ?? répondez svp

Répondre à loulouvava79

Sinon il y a des sites qui proposent de télécharger des sauvegardes où le jeu est terminé à 100% mais je trouve pas l'intérêt de le faire, une fois le jeu terminé à 100% il n'y a rien à faire...

Répondre à dadoo92

loulouvava79 a écrit :

Bjr je veus savoir si vous parler de GTA San andreas sur PC ou sur PSP ?? répondez svp

Bah regarde le titre du sujet: GTA San Andreas. Il n'y a pas de GTA San Andreas sur PSP ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

brun94120 a écrit :

tu parles celle ou tu dois sauter d'un avion dans un autre je te dis chapo si tu la reussis ou sauver mad doog je n'ai jamais eu le temps

j'ai fini le jeu 3 ou 4 fois :o , pour la mission de l'avion ( celle que tu dit ) il faut tout simplement se mettre a hauteur de l'avion mais il ne faut pas etre dans son axe puis quand l'avion arrive ( a peu près) il faut que tu tourne assez rapidement pour que tu parvienne a etre environ 4ou5 metres du cercle qu'il y a au dessus de l'avion si tu fait "'mal" cette manoeuvre essaye de te rapprocher le plus près possible de l'avion quand tu sera a 4 ou 5 mètres tu aura reussi et Carl entrera "a la James Bond " dans l'avion ennemi :)

Répondre à mat8175

bonjour deja je voudrais savoir comment il faut faire pour passer la mission au debut du jeu il faut allé a une réunion de bagnole il y a une meuf qui monte et le but du jeu il faut faire bouger la voiture jy arrive pas. ensuite comment faut-il faire pour dévalisée richman??? je serez très comptent d'une réponse

Répondre à GOGO_01

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

comment tu a fait Antonin 689703

Répondre à Anonyme

jai fini freefall tres facilement la seul mission que je narrive pas a passer ses la mission de madd dogg :fou: sa fais 3 ans que jai le jeux et je peux pas la passer mais ne me dite pas que je dois recommencer a 0 :fou: sv p aider dune autre facon je suis sur ps je suis sur ps2 :pt1cable: 3 ans jee 3 ans

Répondre à Anonyme

Si il se suicide des le debut de la mission.
=====================================> Retour au jeu a 0 ;)

------------------------------ Gta san andreas
Help master ;)
Répondre à restr1ct
Tom's Guide > Forum > Aventure > Finir à 100% GTA San Andreas
Aller à :

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens