Finir à 100% GTA San Andreas
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour tout le monde
eh bien tout est dans le titre, j'ai fini les missions du scénario et je voulais savoir ce que je dois faire ensuite pour finir le jeu à 100%
Merci d'avance----
eh bien tout est dans le titre, j'ai fini les missions du scénario et je voulais savoir ce que je dois faire ensuite pour finir le jeu à 100%
Merci d'avance----
Autres pages sur : finir 100 gta san andreas
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu... ça change qqchose de tout avoir ?
edit : oui, ça rapport plein de bonus.
soluce complète pour avoir les 100% : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/
edit : oui, ça rapport plein de bonus.
soluce complète pour avoir les 100% : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/
Heu oui, je vois pas comment on explique ça ?
Si je me souviens, il n'y qu'une mission qui m'avait rendu fou sur San andreas (genre la mission passé apres 10 essais), c'est la mission avec le petit avion telecommandé où il faut détruite camionette et moto du concurent.
Je sais pas comment je me démerder, mais je manquais toujour de carburant pour la terminer.
Sinon, le reste, c'est assez facile, un peu galerer pour avoir l'or en voiture, pas plus.
Si je me souviens, il n'y qu'une mission qui m'avait rendu fou sur San andreas (genre la mission passé apres 10 essais), c'est la mission avec le petit avion telecommandé où il faut détruite camionette et moto du concurent.
Je sais pas comment je me démerder, mais je manquais toujour de carburant pour la terminer.
Sinon, le reste, c'est assez facile, un peu galerer pour avoir l'or en voiture, pas plus.
Vinz42 a dit :
heu... ça change qqchose de tout avoir ?edit : oui, ça rapport plein de bonus.
voila g télécharger le fichier et des voiture mai après je c pas ou les metre
brun94120 a dit :
tu parles celle ou tu dois sauter d'un avion dans un autre je te dis chapo si tu la reussis ou sauver mad doog je n'ai jamais eu le tempsj'ai fini le jeu 3 ou 4 fois
, pour la mission de l'avion ( celle que tu dit ) il faut tout simplement se mettre a hauteur de l'avion mais il ne faut pas etre dans son axe puis quand l'avion arrive ( a peu près) il faut que tu tourne assez rapidement pour que tu parvienne a etre environ 4ou5 metres du cercle qu'il y a au dessus de l'avion si tu fait "'mal" cette manoeuvre essaye de te rapprocher le plus près possible de l'avion quand tu sera a 4 ou 5 mètres tu aura reussi et Carl entrera "a la James Bond " dans l'avion ennemi
bonjour deja je voudrais savoir comment il faut faire pour passer la mission au debut du jeu il faut allé a une réunion de bagnole il y a une meuf qui monte et le but du jeu il faut faire bouger la voiture jy arrive pas. ensuite comment faut-il faire pour dévalisée richman??? je serez très comptent d'une réponse
Oula... Non.C'est des fichiers que tu télécharges et que tu les mets dans JeNeSaisQuelFichier pour que tu puisse jouer avec dans le jeu, mais tu n'est pas obligé de terminer le jeu à 100% pour faire ça.
http://www.gta-mania.com/downloads/index.php?act=viewal...
si tu a fait des codes c'est normal que le jeu bug et que mad dogg saute au debut il faut pas faire de codes maximum 50 pour les missions dificiles si ta pas fait de code je ses pas mes situ veut finir jeu 100% il fot avoir permit moto avion voiture bateau medaille or faire et trouver les tags fere a cheval uitres finir les misyons ceriere camion taxi embulance police cources les defis croupier poseder toutes les maisons et les teritoires et il ya beaucoup d'autres que j'ai oublies et si tu le finis ton arjent sera booster et a la maison de carl johnson on va te livrer un tank et un hydra avion de chasse et plein d'autres bonus
si tu a fait des codes c'est normal que le jeu bug et que mad dogg saute au debut il faut pas faire de codes maximum 50 pour les missions dificiles si ta pas fait de code je ses pas mes situ veut finir jeu 100% il fot avoir permit moto avion voiture bateau medaille or faire et trouver les tags fere a cheval uitres finir les misyons ceriere camion taxi embulance police cources les defis croupier poseder toutes les maisons et les teritoires et il ya beaucoup d'autres que j'ai oublies et si tu le finis ton arjent sera booster et a la maison de carl johnson on va te livrer un tank et un hydra avion de chasse et plein d'autres bonus
je comprend pas que des gens luttent pour la mission avec les lowrider (ou il faut faire danser la voiture) t'active les suspension hydrolique puis si tu sais pas sur quels boutons appuyer tu reconfigure mais généralement (si vous êtes sur pc) gauche c'est 4 droite c'est 6 haut c'est 8 et bas c'est 2 tout sur le pavé numérique.(si ce n'est pas le cas reconfigurez)
pour la mission freefall faut le dire quand même quelle est chaude (quand même)
et pour celle ou il faut sauver madd dog je l'ai recommencé une seul et unique fois l'astuce c'est que dès que tu met le camion sur le marqueur
ensuite il se place juste bien sur la bonne ligne il suffit juste de faire marche arrière ou marche avant en suivant madd dog .
pour la mission freefall faut le dire quand même quelle est chaude (quand même)
et pour celle ou il faut sauver madd dog je l'ai recommencé une seul et unique fois l'astuce c'est que dès que tu met le camion sur le marqueur
ensuite il se place juste bien sur la bonne ligne il suffit juste de faire marche arrière ou marche avant en suivant madd dog .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFinir gta san andreas 100
- ForumFinir gta san andreas pc
- ForumGta san andreas finir le jeu
- ForumComment finir gta san andreas
- ForumComment finir gta san andreas pc
- ForumCode gta san andreas pc finir mission
- ForumCode finir jeu gta san andreas pc
- ForumGta san andreas comment finir le jeu
- ForumFinir gta san andreas
- ForumCode pour finir gta san andreas pc
- Voir plus
sa fais 3 ans que jai le jeux et je peux pas la passer mais ne me dite pas que je dois recommencer a 0
3 ans jee 3 ans
t'est lon