Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment trouver l'adresse ip et le port pout jouer a toca racedriver3?

Comment trouver l'adresse ip et le port pout jouer a toca racedriver3?

Forum Sport / Course / Simulation : Comment trouver l'adresse ip et le port pout jouer a toca racedriver3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai achetté le jeux Toca race driver3 sur PC. J'arrive a y jouer sans probleme mais quand il s'agit de jouer en resaux cela me pose probleme.
On me demande mon adresse ip et le port.
Impossible de trouver c'est derniers!

Merci de vos futur reponses!
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Comment trouver l'adresse ip et le port pout jouer a toca racedriver3?
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens