Help ! >la touche'²'pour activé la console dans oblivion ne marche pas
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Help ! >la touche'²'pour activé la console dans oblivion ne marche pas
Bonjour a tous !
Donc voici mon problème : Dans le célèbre oblivion qu vous devez tous connaitre (the elder scrolls IV)
je n'arrive pas a activé la console de cheats codes au cours du jeu ... J'ai essayé la touche ² (tilde) et aussi pourcentage mais sans résultats
merci de m'aidé ( Répondé ^^) ..
allé , silvouplait répondez ...
Répondre à Naruto-dreamer
mmmhhh petit tricheur....
faut s'entrainer mon ptit gard il m'est arrivé plusieurs fois d'etre bloqué et ne plus avoir de fleche j'ai du tout recommencé...
oui mais ^^' .. je suis trop tenté , et surtout les cheats sa facilite la vie , alors silvouplait aidé moi ! merci
Répondre à Naruto-dreamer
c pas dur loltu doit pesser la touche en dessous de echap
ps tricher c amusant tant que tu en abuse pas
pour activer le mode console, il faut être dans le jeu (pas dans les options du jeu)
Oblivion est un jeu super, les scénarios sont bien foutus et adapté au niveau de ton personnage. Tu n'a pas besoin de faire du UP de perso ... Je te décourage donc d'utiliser des cheats...
Bon courage néanmoins, évite de devenir un vampire ... c'est super galère surtout au début ! Pense à acheter des sorts, car ils sont parfois utile ( le sort plume, sort de guérison et de soin,etc. ..)
Kéké.
Répondre à keke_magdales
Ce problème intervient dans plusieurs jeux, dont oblivion sur windows vista et windows media center.
Ceci est lié au fait que la touche "²" (ainsi que certaines autres), ont un role réservé sur ces systèmes en liaison avec avec l'activation par télécommande du média center via le port infrarouge.
Le meilleur moyen de rendre à ces touches leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc.
Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration, et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller.
Pas de soucis : windows réinstallera automatiquement le périphérique au prochain démarrage.
Ensuite, ça marche sans problème !
Voilà j'espère que ça a pu aider certains...
Message édité par grobug2000 le 20-10-2007 à 11:13:46
je ne touve pas le peripherique microsoft infrarouge
| grobug2000 a écrit : Ce problème intervient dans plusieurs jeux, dont oblivion sur windows vista et windows media center.
|
je ne trouve pas le peripherique
Slt a tous.... Grobug jai fé ses que tu a dit mes le problme ses qune fois que jai fé desinstaller ma souris ne fonctionne plus, pouvez ous maider merci
Bonjour
Je viens d'acquérir un PC portable sous VISTA (edition failiale premium, service pack 1). J'y ai installé Oblivion (qui marchait sans problème sur mon ancien pc portable sous XP) et la console ne veut pas s'ouvrir.
Je n'ai pas de périphérique infrarouge et la manipulation expliquée plus haut n'est malheureusement d'aucune utilité pour moi. J'ai vraiment besoin de votre aide si vous avez la moindre indication à me donner.
j ai le meme probleme que toi
et je n ai pas la solution
mais par contre sa me fait peter un plomb que tous le monde par de cette p***** de commande infra rouge que je n ais pas sur mon pc
je n ais pas de peripherique de ce genre alors se qui serais cool c est que quelqu un qui a une vrai solution reponde
car sa fait un ans que je galere sur les forum a harceler les gens et personnes ne m a encore donné d autre solution
je pete un plomb sa le fait avec tout mes jeux
J EN*** vista
et J EN*** bill
Il y a 1064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.