Help ! >la touche'²'pour activé la console dans oblivion ne marche pas - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help ! >la touche'²'pour activé la console dans oblivion ne marche pas

La lumière fut ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous !
Donc voici mon problème : Dans le célèbre oblivion qu vous devez tous connaitre (the elder scrolls IV)
je n'arrive pas a activé la console de cheats codes au cours du jeu ... J'ai essayé la touche ² (tilde) et aussi pourcentage mais sans résultats
merci de m'aidé ( Répondé ^^) ..

---------------
/ L'ombre du mal est cachée sous l'illumination qui la contient ... /
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La lumière fut ...
Plus d'informations

allé , silvouplait répondez ...

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid
Plus d'informations

mmmhhh petit tricheur....

Antisocial, tu perds ton sang froid
Plus d'informations

faut s'entrainer mon ptit gard il m'est arrivé plusieurs fois d'etre bloqué et ne plus avoir de fleche j'ai du tout recommencé...

La lumière fut ...
Plus d'informations

oui mais ^^' .. je suis trop tenté , et surtout les cheats sa facilite la vie , alors silvouplait aidé moi ! merci

---------------
Plus d'informations

c pas dur loltu doit pesser la touche en dessous de echap

ps tricher c amusant tant que tu en abuse pas

keke dans son rôle de super papa
Plus d'informations

pour activer le mode console, il faut être dans le jeu (pas dans les options du jeu)

Oblivion est un jeu super, les scénarios sont bien foutus et adapté au niveau de ton personnage. Tu n'a pas besoin de faire du UP de perso ... Je te décourage donc d'utiliser des cheats...

Bon courage néanmoins, évite de devenir un vampire ... c'est super galère surtout au début ! Pense à acheter des sorts, car ils sont parfois utile ( le sort plume, sort de guérison et de soin,etc. ..)

Kéké.

---------------
Kéké, le grand Magdalestrüm.
Plus d'informations

Ce problème intervient dans plusieurs jeux, dont oblivion sur windows vista et windows media center.
Ceci est lié au fait que la touche "²" (ainsi que certaines autres), ont un role réservé sur ces systèmes en liaison avec avec l'activation par télécommande du média center via le port infrarouge.
Le meilleur moyen de rendre à ces touches leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc.
Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration, et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller.
Pas de soucis : windows réinstallera automatiquement le périphérique au prochain démarrage.

Ensuite, ça marche sans problème !

Voilà j'espère que ça a pu aider certains...

Message édité par grobug2000 le 20-10-2007 Ã  11:13:46

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Help ! >la touche'²'pour activé la console dans oblivion ne marche pas

Aller à :

Liens