Tom's Guide > Forum > Overclocking > mon portable s'eteind seul au bout de 40 min!

mon portable s'eteind seul au bout de 40 min!

Forum Overclocking : mon portable s'eteind seul au bout de 40 min!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ;
J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il s'eteind tout seul au bout d'environ 40 min d'utilisation, m'affiche une page bleu et me met differents messages d'eurreur a chaque fois.J'ai deja essayer de reinstaler window mais cela n'a rien change et donc je pense que c'est un probleme materiel.Si vous avez une idée sur la source du probleme ditez le moi!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne pourrai pas être une problème de refroidissement? Jette un coup d'oeil a t'es ventilo si ils sont pas bourrés de poussière, car s'il chauf de trop c'est normal qu'il se coupe tout seul.

Répondre à ny_rbd

Dit nous t'es températures.

Répondre à axblade28

les barretes de Ram sont en bonne état?

Répondre à raphael254

Ton portable a toujours fonctionné comme ca ou bien c'est du jour au lendemain qu'il a commencé à te le faire ?

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Bonjour merci de vos réponces
En réalité j'avais donné mon ordinateur portable à un étudiant en informatique que m'a dit que il n'y arrivait meme pas en réinstalant windows et je le récupère demain
Pour savoir la température de mon ordinateur comment faire?Le logiciel "Everest" convient-il ? Le problème c'est que comme mon portable ne reste allume pas longtemps j'ai peur que les mesures soient faussent.
Pour l'etat de mes barettes Ram sa je ne sais pas comment verifier^^
Par contre c'est bien du jour au lendemain que sa m'est arriver tout d'un coup sa s'est eteint et depuis sa me le fait tous le temps.

merci d'avance

Répondre à eveil

Et j'ai remarque aussi que mon ordi ne chauffait pas tellement presque pas puisque maintenant il s'eteind au bout de 5 min

Répondre à eveil

Et alors si ta un ventillateur endommager qui peu a peu s'est couper normale. Ton bios possède un système de sécurité qui reboot ton pc si sa chauffe donc...

Répondre à axblade28

ok mais comment je peux verifier l'etat de mes ventillateurs?

Répondre à eveil

tu démonte la carcasse et tu reagrde si le ventilo fonctionne et sil ne fonctionne pas tu le change !
moi sa mest arrivé puis il s'éteignait mais après pend plus de une heure je pouvais pas l'allumer ! ^^

Répondre à cyber-one

mais ca peux venir de la ram aussi mais bon si ta pas de bruit bizzare je pense plus comme les autres a une chauffe du proc

Répondre à killer1000fr
Tom's Guide > Forum > Overclocking > mon portable s'eteind seul au bout de 40 min!
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens