C'est mon premier post, je suis désolé ,étant tout jeune, mon ortographe ,n'est pas au top! Excusez moi, Mais voila
cela fait plusieur mois, que je suis trés proche avec une fille, elle m'envois regulierement des sms, avec des propos trés flateur, je l'appelle ma cherie, et elle mon cheri, et hier, elle ma inviter chez elle pour la X eme fois, j'y suis aller, et elle ma dit, je tient beaucoup a toi,en me regardant dans les yeux, j'ai voulu lui faire un bisous sur la joue, mais elle n'a pas tourner ,la tete, donc un peu gener, je me suis reculer, Mais moi je l'aime, et mon soucis, c'est que elle sort avec un mec, et il se trouve que son mec, c'est un pote a moi, et j'aimerais savoir comment faire et si elle m'aime vraiment...
Ouais bon c'est le coup classique vu et revu des centaines de fois sur ce forum...
Je dirai donc que c'est encore une nénette qui se sent plus pisser d'avoir 2 mecs à ses basques, donc déjà sachant qu'elle est avec quelqu'un qui en plus est un de tes potes, tu peux lacher l'affaire. Ca ça fait un, de deux, si elle dit ce genre de niaiseries à un autre gars que son copain "officiel", rien ne l'empechera plus tard de faire pareil avec toi.
En bref laisse tomber!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
il se peut qu'elle soit amoureuse des 2, tu lui pose clairement la question, qu'est-ce que tu ressens pour moi ? si elle te répond qu'elle t'aime bien tu lui dis de choisir entre son copain et toi, bon c'est clair que si elle est amoureuse des 2 ca va être difficil mais faut faire des choix dans la vie, si aprés 1 semaine elle a toujours rien dit, laisse la tomber elle en vaut pas la peine, ya plein d'autre fille !! ca va prendre du temps (peut-être) à l'oublier mais c'est comme ça !
Totalement raison chikome je te conseille de l'oublier ca pourrais aussi tres mal tourne si tu sors avec ! donc voila rester ami n'est pas un probleme mais bon
Les meilleurs amis restent encore les inconnus ^^
Message édité par TsuKyO-X le 25-07-2007 à 09:57:57
------------------------------Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X
ouai voila, comme dit chikome a n'importe quel age, c'est des chieuses !
oui oui n'importe quel age mesdames médemoiselles !! vous etes les meilleures dans l'art du vice ! et nous autres au coeur purs ne sommes que des victimes de vos esprit tordus !
Tien je connais ça...Il m'est arrivé la même chose 2 fois. T'inquiètes même quand elles sont plus âgées elles sont pareil.
Une de mes copines qui est avec un bon pote à moi faisait pareil, plein de messages tout mignon, vraiment éloquants, des regards qui ne trompent pas etc... Moi je dois dire que ça me plaisait parceque c'est vraiment une demoiselle magnifique. Une fois ou elle avait bu elle m'a même embrassé... Si elle avait pas été avec un pote à moi, on serait allé plus loin et on serait probablement ensemble maintenant, mais faire ça à un pote...du coup j'ai pris un peu de distance, on se voit toujours et on s'entend super bien, peut être qu'un jour si elle n'est plus avec les choses changeront.
La deuxième fois c'était avec une nana mariée, son mec n'était pas vraiment mon pote...Pour finir elle n'est plus avec et maintenant on est ensemble depuis quelques temps.
C'est à toi de voir si tu veux ruiner ton amitié ou pas, mais sâches une chose, ta copine tu la perdras tôt ou tard, et les vrais amis ce sont ceux là qu'il te reste quand ça va pas...Donc à mon avis le choix est vite fait.
C'est à toi de voir si tu veux ruiner ton amitié ou pas, mais sâches une chose, ta copine tu la perdras tôt ou tard, et les vrais amis ce sont ceux là qu'il te reste quand ça va pas...Donc à mon avis le choix est vite fait.
regarde voir le topic "rapprochement" sur la même page ; le même problème ; exactement !
C'est de la relation empoisonnée, ..... à la première engueulade ,vous allez vous jeter ça à la tête, style "si j'avais su je serais resté avec lui" ou "si j'avais su je me serais pas fâché avec mon pote pour toi"...
(pour moi , c'est du vécu à 16 ans ) ! et plus personne ne parle à personne epeire et sam (sur rapprochement) sont de bon conseil et il n'y a rien de pire que de trahir un ami imagine que ton pote te fasse cette vacherie , comment tu réagirais ? quelle réaction aurais-tu ? il perd non seulement sa nana mais son meilleur pote
Message édité par webette55 le 25-07-2007 à 13:52:00
je vais te dire que tu va faire .
1.c'est ton pote a toi .alors c'est tres difficile de l'afronte .le mieux de faire c'est de lui laisser tente sa chance et surtout ne pas le trayr .tu essai de leur tenir compagnie dans les occasions officiels et de meme lui tester si il l'aime vraiment ou nn .si il l'aime et elle nn alors tu fonce et tu lui dis la verite .et de meme d'un espris amical .tu essai de lui attirer son attention a une autre .et ben voila tu ne va ni perdre ton ami ni ton amour .
dit a elle
ton amour je le sns couler dans mes veines je le sent batir un palais dans t'es la rene
c'est moi qu'il a ecrit alors ne la prend pas a toi ok .contact moi car je me suis mis dans le meme fait et je ne me suis pas bien tirer .et j'ai perdue mon amour mais pas mon amitier .alors c'est mon msn adas.techno@hotmail.com
------------------------------un homme ça veut dire une volonte un esoir un courage une patience
Répondre à adastechno
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.