Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Effets midi (Guitar Pro)

Effets midi (Guitar Pro)

Forum Appareils multimedia : Effets midi (Guitar Pro)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!
Je possède le merveilleux logiciel Guitar pro et je m'amuse comme un fou dessus :) ! Le seul truc qui me tracasse :
J'ai la banque de son Midi de base donc de mauvaise qualité, pas d'effets etc. Je peux donc pas utiliser certaines fonctionnalités comme la reverberation, chorus, flanger etc... C'est bien dommage!

Je vous demande donc s'il existe des banques de sons Midi (de preferences gratuites) qui ameliorent les sons midi!

Merci d'avance,

+++

PS: je possede windows 2000 pro donc me sortez pas une usine a gaz :lol: !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas fonction de windows mais de la carte son du PC et ses drivers

Répondre à hubert57

télécharge guitar pro5 with RSE*

RSE= real sound chai pas koi ;)

Répondre à skudd@IDN

Salut!
J'ai deja acheter la version 5 mais les sons RSE me lassent a la fin... Sinon j'ai trouvé Timidity ++ mais je sais pas comment l'utiliser...

Il y a aussi les banques SoundFonts mais je conais pas non plus grand choses :) !

merci,

+++

Répondre à benije

benije a écrit :

Salut!
J'ai deja acheter la version 5 mais les sons RSE me lassent a la fin... Sinon j'ai trouvé Timidity ++ mais je sais pas comment l'utiliser...

T'auras pas mieux que le RSE en MIDI.

Bon apres, tu peux utiliser des banque MIDI soundfonts, si t'as un périphérique qui gere ça.
Mais bon, c'est pas le top, t'es obliger de paramétrer chaque instrument dans guitar pro, et les banque soundfonts ne sont pas prise en charge par le logiciel.

T'es obligé de les charger à la main chaque fois que tu veux une banque de son differente.

Répondre à lucoz

Bonjour ,
Essaie de te procurer de Cakewalk le logiciel Project5 ou bien cubase sx de steinberg

Répondre à dranreb

cubase est vraiment génial , on l'utilise avec mon groupe et jte chache pas que c'est immense (pour enregistré a partir de ta gratte apr exemple , l'achat d'un carte son d'un prix minimum de 150 s'impose , faut de la calité )

Répondre à skudd@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Effets midi (Guitar Pro)
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens