Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Effets midi (Guitar Pro)

Dernière réponse : dans Image et son

Salut!!
Je possède le merveilleux logiciel Guitar pro et je m'amuse comme un fou dessus :)  ! Le seul truc qui me tracasse :
J'ai la banque de son Midi de base donc de mauvaise qualité, pas d'effets etc. Je peux donc pas utiliser certaines fonctionnalités comme la reverberation, chorus, flanger etc... C'est bien dommage!

Je vous demande donc s'il existe des banques de sons Midi (de preferences gratuites) qui ameliorent les sons midi!

Merci d'avance,

+++

PS: je possede windows 2000 pro donc me sortez pas une usine a gaz :lol:  !

Autres pages sur : effets midi guitar pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
J'ai deja acheter la version 5 mais les sons RSE me lassent a la fin... Sinon j'ai trouvé Timidity ++ mais je sais pas comment l'utiliser...

Il y a aussi les banques SoundFonts mais je conais pas non plus grand choses :)  !

merci,

+++

benije a dit :
Salut!
J'ai deja acheter la version 5 mais les sons RSE me lassent a la fin... Sinon j'ai trouvé Timidity ++ mais je sais pas comment l'utiliser...

T'auras pas mieux que le RSE en MIDI.

Bon apres, tu peux utiliser des banque MIDI soundfonts, si t'as un périphérique qui gere ça.
Mais bon, c'est pas le top, t'es obliger de paramétrer chaque instrument dans guitar pro, et les banque soundfonts ne sont pas prise en charge par le logiciel.

T'es obligé de les charger à la main chaque fois que tu veux une banque de son differente.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde