dofus 1.18 le son...
Dernière réponse : dans Jeux
Salut,
j'ai téléchargé la nouvelle verfsion de dofus 1.18. Bon, elle marche nikelle, à par une chose (et oui), le son que je n'arrive pas à enlever, et même baisser. J'ai essayer dans la configuration, je baisse tout mais rien ne se passe
. Et cette musique est vraiment à chi**. Comment désactiver le son ?
j'ai téléchargé la nouvelle verfsion de dofus 1.18. Bon, elle marche nikelle, à par une chose (et oui), le son que je n'arrive pas à enlever, et même baisser. J'ai essayer dans la configuration, je baisse tout mais rien ne se passe
. Et cette musique est vraiment à chi**. Comment désactiver le son ? Autres pages sur : dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Désole de m'interposer mais Dofus (ankama game studio) est un jeu gratuit SAUF si vous souhaitée vous abbonner ce n'est pas nécessaire mais a partir du niveau 30 (si vous n'avez pas des amis assez fort) il est (pas obligatoire mais conseiller) de s'abboner
Voila j'éspère que vous comprendrez ceci
Merci
@+
Désole de m'interposer mais Dofus (ankama game studio) est un jeu gratuit SAUF si vous souhaitée vous abbonner ce n'est pas nécessaire mais a partir du niveau 30 (si vous n'avez pas des amis assez fort) il est (pas obligatoire mais conseiller) de s'abboner
Voila j'éspère que vous comprendrez ceci
Merci
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDofus . Dangereux pour mon Pc ?
- SolutionsVente kamas en Origine Dofus 2.0 (Légal)
- SolutionsDofus2
- SolutionsProblème Ubuntu/wine/Dofus
- SolutionsQuel ordinateur dois-je acheter pour jouer à dofus et autres
- SolutionsDofus 1.29 donne til des virus
- SolutionsProblème de serveur dofus
- Solutionsproblème sur Dofus 2.0 => Inventaire
- SolutionsChat chat gratuit sur dofus
- Voir plus
.