Tom's Guide > Forum > Logiciels > intstalation windows xp foireuse

intstalation windows xp foireuse

Forum Logiciels : intstalation windows xp foireuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai eu un probleme lors de l'instalation de windows xp.Mon pb c'est au demarage il m'offre le choix entre trois démarage de windows ??? Je sais que j'ai fait une erreur lors de l'instalation je l'ai mis sur D et non sur C j'ai donc reformater et refais l'instal.
Il existe une solution changer un ligne de commande dans la base de registre mais je ne sais plus ou et comment donc si, quelqu'un peut m'aider ca serait super. Merci d'avance de vos réponses.
@ plus :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu edites le boot.ini et tu supprimes les lignes qui te genes

A+

Répondre à sispeo

Merci de ta réponse sispeo.J'ai fait une recherche pour trouver le fichier boot.ini et je ne le trouve pas :fou: .As tu une solution. Merci d'avance de ta réponse.
@ plus

Répondre à passepartout76

demarrer >parametre>panneau de configuration >2choix soit
- system(panneau de configuration en mode classic) onglet avancé> case Démarage et recuperation bouton parmatre >demarrage du systeme >bouton modifié
- performence systeme (mode new)>system onglet avancé> case Démarage et recuperation bouton parmatre >demarrage du systeme >bouton modifié
( sous windows la partion 1 c: en general est la partition 0)

Répondre à T22T

Bonjour T22T merci de ton aide CA MARCHE, je trouvais le fichier sous dos mais impossible de l'enregistrer. MERCI de ton aide je me souvenais d'une manipe mais je ne savais plus si c'etait avec regedit ou sur un fichier ini heureusement qu'il y a des bon comme toi pour aider les petits comme moi . ENCORE UN GRAND MERCI A TOI ET SISPEO

Répondre à passepartout76

re ,
oui j'avais oublié c'est un fichier systeme caché......GRRR j'aime pas , il faut aller dans option des dossiers et affichage et choisir les options suivantes
Afficher les dossier et fichiers caches et
decocher masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation

a+

Répondre à sispeo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > intstalation windows xp foireuse
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens